First 0 Posté(e) le 13 mars 2011 J ai investi hier dans un Rice cooker dans a midi c était riz et poulet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Miam resto italien !!! A 12h c'était filet de cabillaud en papillote + haricots verts. Comme on s'est levés à 10h, on avait pas trop faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ce soir rouleaux de printemps maison et fromage blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 mars 2011 super sophie tu y est arriver alors Pour moi ce soir jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Les rouleaux de printemps étaient bons mais j ai encore des progrès a faire dans le pliage !! J ai pris des photos que j ai mis sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oui le pliage est un coup de main Je ne comprend pas j'ai bien accepter ton invite sur fesse de bouc mais te trouve pas dans ma liste RRrrrrrrrr ça me prend la tête FB je n'y comprend rien je ne c'est pas a qui écrire ou a qui répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 hier soir cetait un bon petite resto avec mon cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 et a midi cest croque mesieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ce midi j'ai mangé du riz, des légumes au curry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pas de protéine ??? Pas de crudités?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je suis au boulot je vais pas me ballader avec 10 000 gamelles. lol De plus je ne mange pas de viande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 mars 2011 tu est végétaliénne ? ou végétarienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 mars 2011 végétarienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 mars 2011 tu c'est qu'il faut bien équilibrer les repas quant on est végétarien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bah vi je suis pas bête ! Ca fait au moins 7 ans que je suis végétarienne, j'ai pas de soucis particuliers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oui mais c'est sur le long terme que les souci peuve apparaître mais bon tu est une grande fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bah je pense que en 7 ans il y'aurai déjà eu des soucis non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 mars 2011 non pas forcément ou il y en a peut être dont tu ne te rend pas compte car tu vie avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ce soir poireaux vinaigrette et tranche de jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Moi en ce moment c'est le contraire de Bilitis Je suis au régime hyperprotéiné (enfin je suis bientôt à la fiiiinnnn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pour moi poisson riz basmati salade batavia compote pomme maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Salade de mâche et saumon fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ce soir salade composée (riz, tomates, concombre, asperges, oeufs durs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ho je constate beaucoup de produits de saisonpour ce qui me concerne ce soir resto avec des amies repas commun et plat de résistance 'la déconne rigole' un super plat qui fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Riz cantonais et scarole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 mars 2011 betterave et carotte Rapée rôtis de veau fève compte de pomme juliet a la cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Humm !!! Appétissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oui et ce sont lest première fève tendre petite et pas de grosse peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Simple a midi : salade et escalope de veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Pour le moment pas fain vient de manger des bonne et delicieuse Banane je vais avoir fain ves 14 h00 j'ai le choix a la boutique mais rarement le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 mars 2011 A midi, barbecue : faux filet avec des frites. Ce soir ?????? peut etre croque monsieur et salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 19 mars 2011 A 12h : Daurade grise et courgettes à l'eau ! MIAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ce midi Lapin a la moutarde ce soir Lapin au champignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Engel93 a écrit:ce midi Lapin a la moutarde ce soir Lapin au champignion Rémy une broche dans les fesses et qui tourne à 220°C dans le four !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Hummmmm j'adore avoir chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 mars 2011 il faudra un super four. Moi je verrais plutot un bon feu de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ce midi crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ce midi PDT, Carotte, Poireaux, boeuf et sauce tomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 mars 2011 SuzyQ a écrit:il faudra un super four. Moi je verrais plutot un bon feu de boiset toi qui tournerai la manivelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Blanc de poulet 4 tranches !SurimiUn fromage blanc à la vanille 0% de chez taillef*ne (les filles au régime, je vous le conseille !!! C'est délicieux ça !!!)Et après je vais me faire un gâteau autorisé, bien que j'ai la grande flemme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 mars 2011 moi jour de jeun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ce soir : Salade frisée avec oeuf mollet frais et petites allumettes de lardons fumées, et mangue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 mars 2011 j'arrive Sophie !!!!!!!Bon, si je ne suis pas invité, ce sera saucisse au barbecue avec une petite salade verte en entrée et feuilleté jambon/champignon.A midi, c'était moules/frites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 First a écrit:Ce soir : Salade frisée avec oeuf mollet frais et petites allumettes de lardons fumées, et mangue.heu heu Sophie désolé rappel moi a quel heures je doit venir pour le repas ce soir j'ai complètement oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 mars 2011 elle veut pas nous inviter je crois !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Venez quand vous voulez si vous le souhaitez, c'est avec plaisir que je vous accueillerai ... Faites moi signe si vous passez par Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 chuit en bas ça fait une heure que je sonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Et bien viens !!! First et moi t attendons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 suit re partie Engel ne voulais plus attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Eh bien cela sera pour une prochaine fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites