SuzyQ 0 Posté(e) le 27 mars 2011 quand c'est froid, c'est pas aussi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 plus c'est réchauffer meilleur c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ça dépend pour quoi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui certain plats réchauffé sont pas facile a digéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je vous rappelle tout de même que l'on parle d'une salade frisée avec des accompagnements chauds mais pas d'un pot au feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ou c'était peut être la mangue qui vous faisait envi de venir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 non non moi la frisés et neuneuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 mars 2011 moi, juste le plaisir de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 l'un ne vas pas sen l'autre et j'espère que nous arriveront a réaliser ça un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Vous êtes adorables tous les deux !! Moi aussi j'espère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bon moi ce soir fait diéte comme la plus part des dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 mars 2011 tu vas être tout sec mon Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 mars 2011 il a des reserves le lapinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je sais pas comment tu fais car nous c'est le dimanche qu'on se fais plaisir culinairement parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Sophie le diète met l'organisme au repos et brûle ses calories et déchet en sur plusCe soir Rôtie de porc endive salade petit pot bébé framboise pomme (et oui chuit tous ptit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Un jour de protéines pures à la place de la diète ça fait maigrir aussi AHEM pardon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 avril 2011 tu maigrie oui mais tu ne nettoie pas ton organisme c'est pas pareille entre ne rien manger et manger même que de la prot tu mais au repos ton système digestif et ton organisme vie sur tes réserve c'est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Tu sais là depuis deux mois mon corps vie sur ses réserves il m'a avalé 11kg de graisses Par contre j'ai la dalle en ce moment, j'ai plus de surimis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 avril 2011 mange des pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'ai pas le droit aux fruits en phase 2.Remy pas taper Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 avril 2011 c'est tous ce que je déteste dans les régime c'est que les gens crève de fain Remy vas pas frappé Véro trop mimi la Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Mais non je ne crève pas de faim ^^J'ai le droit au boeuf, blanc de dinde, de poulet, thon, surimi, yaourts 0% à volonté.J'ai pas envie de yaourts là, et j'ai plus de surimi snif ! Mais j'me fais plaisir ! Je me mets en toloré un sveltesse chocolat blanc ! PUREE QUE C'EST BON ! Mais j'attend ce soir pour lui Merci de ne pas me frapper, sinon je l'aurai dit à Fergie qui t'aurai mordu.Et mes lapins aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 a midi c'etait canéloni gratiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 avril 2011 hiére soir tagliatelle fraîche au pointe d'asperge fraîche a la crème d'amande et jambon de parme yaourt de sojaPour ce soir rôtie de bœuf purée salade verte au pointe d'asperge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ce soir en entrée c étaient asperges suivies d'une petite purée de céleri et d une mousse au chocolat noir maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Grande salade composer glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Humm j adore les glaces surtout les sorbets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 avril 2011 moi hagen-dazs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 hier soir c'etait un petite resto en amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 avril 2011 oh ma chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Salade verte avec du picodon enroule et cuit au four dans de la feuille de brique - dessert : première fraises de la Drome avec j avoue une lichette de crème chantilly ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 avril 2011 hier soir Spaguettie petite Legumes sauce tomate viande achersalade verte et yaourt de soja abricot midi salade composer (boutique)et ce soir resteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 a midi sa sera poisson paner et purée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ce midi rien abus hier ce soir blanc de poulet vapeur légume variées au wok et yaourt de soja nature et sève d'agave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ce midi des légumes sautés (soja, pouvron, cougette etc ...) et en dessert une barre ovomaltine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 mai 2011 et les protéine et les céréales ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Tu ne peux pas t'en empêcher!!On verra ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 mai 2011 oui c'est plus fort que moi et c'est mon métier d'expliqué le bien manger et quant je voie ou lie comment les gens mange je ne peut pas faire autrement que de me dire "mais il se détruise la santée c'est pas équilibrer ce qu'il mange"Désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 9 mai 2011 A midi : Concombre, tomates cerises, coeur de palmier avec du thon. En dessert : j'ai finit mes yaourts aux choooocoooolatttssssss (Taillefine 0.9% de MG mdrrr) J'vais prendre un 0% nature -___-' Et craqué sur un Cappucino Nescafé à la vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 riz a la vapeur et viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 mai 2011 quoi comme viande et pas de légumes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Après un bel après midi en compagnie de Cerise et Froufrou Lala, me suis fais livrer des sushis : sushi, california rolls, maki ... trop bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 mai 2011 pour moi ce soir spaghetti bolonaise faite maison et salade verte en dessert choconeigeSophie tu a poster des photo de ta journée avec cerise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Cerise postera je pense des photos car elle en a fait pleins moi j en ai deux moins jolies que les siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ça y est j'ai vue merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Aujourd'hui c'est tomates farcies faites maison !!! et fraises au dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 juin 2011 et les fraises son maison aussi ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Les Fraises sont d' origine Francaise ... Fraichement cueillies au marché hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 juin 2011 petite prestation suplementaire pour vos fruits et Legumes a cuire ou a manger cruepasser les dans de l'eau additionner de vinaigre de cidre de pomme ou de l'extrai de pépin de pamplemousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 se soire cetait crepe sucré salé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites