audrey1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bonjour je mapel audrey jadore les chihuahau tout particulierement ma petite chirie bianka petite femelle chihauhau de 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bienvenue parmi nous AudreyJe t'ai débloqué l'accès au forum.Tu peux venir nous présenter ta petite chihuahua dans la rubrique " sa présentation "J'espère que tu te plaira ici.Si tu as des questions, n'hésite pas à venir les poser dans les rubriques appropriées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bienvenue sur le forum audrey j'espère que tu te plairas parmi nous vient vite nous présenter ta petite dans la rubrique Sa présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bienvenue à toi et ton chi... : hallo8 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 dommage que ta presentation soit courte j'veux tout savoir en tout cas bienvenue a toi et ta puce sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 : hallo12 : : bienvenue les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 BIenvenue sur le forum ^^Je crois bien qu'on se connait de skyblog ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bien venue a toi et ta tite puce oui c'est vrais ta présentation est courte mais tu vas faire comme toute les filles ici DEVENIR BAVARDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bienvenue à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites