audrey1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bonjour voici bianka ma petite femmelle chihauhau de 8 mois qui et nee le 18 fevrier 2010 bianka et tres caline et adore jouer avec toute cest peluche bianka et pas lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 elle est tute mimi dis donc... elle a l'air toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bienvenue à ta petite Bianka, elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oh elle est trop belle ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oh !! elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci chibelle les tiens sont mimi aussi cest quoi des male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci , j'ai 1 male et 2 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 comme elle est trop belle,et a l'air tres pitchoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci christelle pour le compliment. Enzo alors super mimi et il a l'air vraiment petit, quel age a t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 non il n'est pas petit c'est un grand garcon de 1 an tout juste,et c'est un amour de chi!!!!merci pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 holala c'qu'elle est chou ta puce bienvenue sur le forum bianka j'espère que ta maman mettras tout plein de photos de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 trop mimi la tite bianka mais elle n'a pas de chose a nous raconter sur toi ta maman tu est peut être albinos ? ou dalmatienne ? ou alors tu a 6 pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bienvenue Bianka Et lol Engel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bienvenue à ta petite Bianka, elle est très jolie cette pucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bienvenue Bianka,Toute nouvelle comme moi, ta puce est très craquante!!!!JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bienvenue jolie Bianka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 alors bianka tu est partie chercher ton Bernard ?? on a plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 encore quelle petit truc sur ma petite cherie elle adore couriir et samuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bianka ta maman parle beaucoup trop elle doit te saouler tu c'est audrey tu peut t'éclater ici tu ne sera pas juger : hallo12 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 engels93 bianka ta maman parle beaucoup trop elle doit te saouler tu c'est audrey tu peut t'éclater ici tu ne sera pas juger je n'ai pas compris pourquoi tu dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c'est l'humour d'engel c'est pour dire que tu parle pas beaucoup sur le forum en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 lol ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ca c'est du engel93!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 excuse ci je t'ai choquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 toujours aussi belle ta puce ^^son t shirt lui va super bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci amy cest gentil contente de te retrouver ici sur le furum car je te dans facebook et skyblog tu te rapel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Oui oui t'inquiète j'ai pas oublier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est super des copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bienvenue Audrey !!! Ta petite Bianka est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Sophie & First Sophie & First merci sophie et first Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 pas tout compris moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 hier ma louloute a eu cest 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Joyeux moisniversaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 joyeux moiniversaire a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Happy birthday , un gros nonos pour cette belle chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 joyeux anniverssaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 merci vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 que le temps passe vite ma petite puce aura 1 ans le 18 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ha oui en effet ca passe super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ho oui ça passe si vite que l'on ne les voie pas grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Et bien mon Edenou à 10 mois aujourd'hui ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 1 février 2011 joyeu aniversaire a ton loulou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Merki beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 février 2011 JOSETTE a écrit:Et bien mon Edenou à 10 mois aujourd'hui ..... c'est super mais la c'est le poste a Bianka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 Audrey tu na pas de nouvelle photo de ta titite Bianka ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 bian aura 1 ans vendredi jarive pas a croire comme sa pase vite je linpresion que cetait hier que je suis alller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites