Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey1111

♥♥♥♥ presentation de bianka ♥♥♥♥

Messages recommandés

Audrey pourrais tu répondre au mp que tu as reçue merci
c'est important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou voala des petites nouvelle de bianka aujourd'hui nous somme aller lui faire son rapel (vacin)le veterinaire a un peu regarde c'est dent et remarquer que elle avait des dent qui avait pousser en double certaine ne son pas tomber il a dit que c'est entrin de lui pousser les autres dents que cetait mieux de l'opere Crying or Very sad donc rendez pris mercredi 15 juin a 8H30 je vous dit pas comme je stresse deja j'espere que sa va bien se passer que il va rien arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey peut tu édité ton message et te relire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a bianka pour l'operation,ça va bien ce passer;il vaut mieux le faire tous de suite,se sera fait,ta puce sera debarasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas trop (je sais c'est facile à dire) mais ils y passent quasi tous pour les dents , l'anésthésie est très légère elle sera vite redevenu normal dans la soirée tu verras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller no stress audrey tout va bien ce passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou sayer je vien de laisser bianka au veterinaire cest la premiere fois quelle reste avc des gens quelle conais pas elle voulais pas reste dans les bras de lasitante quand je lui et donner j.e peur la aller la chercher a partir de 16h .
la journer va me senbler tres tres long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peut de nouvelle ca y est je viens daller chercher bianka au vétérinaire .le vétérinaire m'as dit que tout c'est bien passer et qu'il a réussi a lui enlever toute celle qui voulait . il a dit que quand il la prenait pour la sortit de la cage ou des qu'il s’approchait elle se faisait pipi et caca dessus elle avait peur de lui.la elle est encore un peu sonner tient pas trop debout voila bisous de bianka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah c'est super si tout c'est bien passer
plein de caresse a bianka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne chose de faite. Contente que tout ce soit bien passé, malgrès sa peur. Gros bisous à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain elle sera déjà beaucoup mieux !! bon rétablissement à ta petit puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de bisous à Bianka .... surtout quand je pense de ma NEDENOU va certainement devoir aussi passer à la casserole !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...