Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey1111

qui sait si il y a des rencontres dans les bouche du rhone ?

Messages recommandés

sur facebook je parle avec plein de personnes qui ont des chichi elle font plein de rencontres mais c'est à paris. j'aimerais trouver des rencontres dans les bouche du rhone ca serait cool Smile

moi je suis du coin mais comme je le dis dans un autre post je ne fais plus trop de rencontre chihuahuesque ( d'ailleur la derniere date d'il y a 2/3 ans )
serieusement ça m'a beaucoup refroidie et rendue un peu plus sauvage sur tout ce qui est rencontre

mais rien ne dis que je ne changerai pas d'avis Very Happy

deçue par les personnes , pas toutes mais bon ...
et a cause de la mauvaise ambiance de certain forum qui a fait que je me mefie +

Coucouu alors moi j'habite à Nice mais mon chéri fait ses études à Marseille donc pour l'instant il rentre tout les week end mais à partir de fin janvier je serai à Marseille très souvent pour lui rendre visite, peut être qu'on pourra organiser une rencontre ? Parce que j'ai peur de sortir seule avec Fendi à Marseille, je m'y sens pas en sécurité lol

Bonjour je suis de la région à la ciotat, j'ai 1 chihuahua et dans quelques jours la 2ème sera à la maison si ça intéresse quelqu'un de faire des sorties chichi quand il fait beau je suis partante!

à bientôt

ha ben voila vous allez peut etre vous faire une petite rencontre quand vous aurez deciider d'une date n'hesité pas a nous en faire part en nous donnant toutes les indications et nous ferons suivre par news letter

J'habite à coté d'Aix En Provence , mes filles et moi sommes toujours partante pour des rencontres chis cheers

• Créer...