Cerise01 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je vous présente Faro, le frère de Lala !Ils se voient et chahutent tous les jours ensemble puisque la maîtresse de Faro est une amie habitant l'allée à côté Faro a donc 8 mois lui aussi et est un monstre de tendresse ! Je l'adooore !Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ils sont vraiment magnifiques tous les 2 ! L'un comme l'autre à tomber ! Ca devait être une portée de rêve ! Et c'est génial que le frère de Lala habite juste à coté de chez elle, quelle chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 novembre 2010 vraiment magnifique ce petit Faro, il ressemble beaucoup à Lala d'amour Chapeau pour ces très jolies photos madame la photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 le frangin n'est pas mal du tout, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 comme il est magnifique,pourquoi sa maman viens t'elle pas sur le fofo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Il est tellement tendre ce petit chou d'amour Merci pour vos commentaires, j'en ferais part à sa maîtresse !Sa maîtresse n'est pas très branchée internet donc je fais le relais Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ho comme il est beau le petit prince c'est vrai qu'ils se ressemble beaucoup tout les deux merci j'adore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Il est aussi mimi que ca soeur ^^Quel chance de pouvoir le voir régulièrement ^^Moi je n'ai JAMAIS vu la soeur de ma Kitty, je sais à peine qu'elle existe :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 il est tres beau le Fréro de lala d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 6 juin 2011 OOooh c'est donc lui Faro il est aussi beau que sa soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 juin 2011 C'est vrai qu'il se ressemble beaucoup....même si Lala a une expression plus féminine (of course). Ils sont beaux tous les 2 sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 6 juin 2011 trop beaux tous les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites