Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-minidogs-chihuahua

Ripou, le copain de Lya

Messages recommandés

Je ne vous ai pas présenté le copain de Lya.

Voici Ripou, c'est un Bull terrier agé de 9ans. Il passe environ 22h/24 à dormir, si si je vous assure !!

Lya ne peux pas vraiment compter sur lui pour faire des parties de jeux. Mais elle aime beaucoup se dorer la pilule au soleil a ses coté l'été.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré nom Ripou ! J'adore !
Merci pour sa présentation, je ne l'avais jamais encore vu.
Je trouve sa machoire très impressionnante ! Ce sont de gentils chiens ? Moi les gros chiens me font un peu peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid mais non ani!!!!j'ai 2 copines qui ont un rott,ils font entre 60 et 80kg et se sont des peluches,mais c'est vrai qu'ils sont impressionnant c'est tout!!!!tout est dans la facon de les élevé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ani a écrit:
sacré nom Ripou ! J'adore !
Merci pour sa présentation, je ne l'avais jamais encore vu.
Je trouve sa machoire très impressionnante ! Ce sont de gentils chiens ? Moi les gros chiens me font un peu peur


c'est une creme, pas du tout dominant. Un jour il s'est fait attaqué par un chihuahua(que je devais garder) et lui la seule chose qu'il a trouvé à faire c'est faire le fou comme si il jouait et a fini par aller se coucher dans son panier pendant que le chihuahua continuait à essayer de le mordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pourquoi moi j'ai tendance à les confondre avec des Rott ne me demande pas pourquoi, j'y connais rien en race de grands chiens alors j'ai tendance à m'écarter dans la rue quand j'en vois un. Mais si tu me dis que c'est des crèmes qui font tout le temps dodo, ça va tout changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ani a écrit:

Je ne sais pourquoi moi j'ai tendance à les confondre avec des Rott ne me demande pas pourquoi, j'y connais rien en race de grands chiens alors j'ai tendance à m'écarter dans la rue quand j'en vois un. Mais si tu me dis que c'est des crèmes qui font tout le temps dodo, ça va tout changer.


chaque chien a son propre caractère et son éducation, tu aura des chihuahua très méchants et des chihuahua très gentils, c'est pareil pour toutes les races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non voilà je cherchais la race... Je confondais les Bull terrier avec des Pit bull pas des Rott...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà le beau Ripou que j'ai longtemps pris pour une fille (oups)
C'est grace à lui que j'ai bien compris que j'avais Lya en face des yeux le jour ou je suis passer devant chez toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...