Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chibelle

le nouveau theme du forum

Messages recommandés

un tit post pour vous dire que j'adore le nouveau theme du forum
c'est tout simplement magnifique
pour le reste il faut s'habituer mais ça va pas être trop complquer

merci et bravo les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations les filles, vous avez fait du bon et beau travail. J'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles
voila c'est vraiment le thème officiel de notre forum, c'est notre identité maintenant
le thème rose a ses début était un thème crée d'avance pour les forum qui se construise
et puis le thème Halloween ben spécial fête

donc il y a aura normalement des thèmes spéciaux aussi de temps a autre mais pas complet comme on a pue le voir precedemment

j'espère que ca vous plaie vraiment
c'est un travail by cerise
c'est elle qui nous a fait le plus gros du travail
au niveau mise en forme mise en place des couleur
nous on a fait la deco (bouton etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien parsque le violé et orange je trouvé les couleur tro agressive sa me fesai mal au yeux , la pour le cout c'est clair comme couleur par contre la disposition de la page d'acceuil pour qu'un qui connais pas le forum je trouve c'est un peut plus compliqué les chapitres , , aprés je trouve sa trés joli sa c'est sur : gene :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau de la mise en page au niveau de l'accueil rien a changer tchoupy par rapport a avant c'est toujours la meme chose si la seule chose qui a changer c'est que des colonnes ont disparue c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
au niveau de la mise en page au niveau de l'accueil rien a changer tchoupy par rapport a avant c'est toujours la meme chose si la seule chose qui a changer c'est que des colonnes ont disparue c'est tout


oui pour aider a se repérer, il y a des petites vignettes de mise en scène de petits chihuahuas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo les filles !!! Et merci pour cette belle surprise, ça valait le coup d'attendre

Ce nouveau fofo est super sympa et j'adore les petites vignettes avec des chichis pour présenter chaque rubrique, c'est super réussi, beau travail ! Félicitations les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ani a écrit:
Bravo les filles !!! Et merci pour cette belle surprise, ça valait le coup d'attendre

Ce nouveau fofo est super sympa et j'adore les petites vignettes avec des chichis pour présenter chaque rubrique, c'est super réussi, beau travail ! Félicitations les filles


Merci beaucoup. Je suis contente que notre travail soit apprécié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...