Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je n'en doute pas mais Céline et Anais veule et a juste titre qui nous respectons les poste je te remercie on vas continuer les délire : hallo12 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 avec plaisir Rémy, ça fait pas de mal de rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 hou la la a qui le dit tu !!!! je crois que tous le monde ici que c'est mon dada et c'est ça que j'aime ici c'est que l'on peut être très sérieux sur les sujet qu'il fautmais après on c'est délirer les fofo ou il n'y a que du drame je les fuit même si nous somme la pour échanger il faut aussi savoir dé dramatiser les choses si non c'est l'étouffement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Tu as raison, il faut se lâcher de temps en temps, et cela n'empêche pas d'être serieux quand il le faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tout a fais d'accord avec vous 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 c'est quant que l'on vas a la mer tous les trois avec nos loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 quand vous voulez moi toujours prete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 c'est dommage qu'il y a la distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 vraiment domage je nous y voyais deja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 il ne fait jamais dire jamais la vie est tous pleine de surprise et de chose surprenante et moi je ne crois pas au hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ta raison remy pareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites