Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey1111

bianka et audrey

Messages recommandés

Invité
Contente que tout le monde participe au trombinoscope ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh adorable sur la dernière photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho j'adore qu'est ce quelle est belle cette titite et quelle chance de pouvoir l'avoir dans tes bras comme ça Engel lui il ne tien pas en place deux seconde Rrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore! Je suis encore plus impatiente d'avoir mon bébé Vegas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rizzo je te comprend patience il vas arriver ton zozo après avec toute les conneries qu'il te ferra tu voudra le bouffer
Audray vous ête adorable toute les deux tu peut pas nous raconter un peut comment tu vie avec ta pupuce quelle connerie elle te fait ? les calin quel te fait tous quoi je suit trés curieux pour comparez avec mon Engel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore ce genre de photo, je trouve que j'en fait pas assez avec ma puce :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel93 a écrit:
rizzo je te comprend patience il vas arriver ton zozo après avec toute les conneries qu'il te ferra tu voudra le bouffer
Audray vous ête adorable toute les deux tu peut pas nous raconter un peut comment tu vie avec ta pupuce quelle connerie elle te fait ? les calin quel te fait tous quoi je suit trés curieux pour comparez avec mon Engel



engel ma vie avec ma puce et super je super heureuse de l'avoir j'avais entendu des mauvaise chose sur la race des chihuahua mais c'est pas vrai c'est comment les maitres l'éduque alors ma pupuce elle adore des quelle entend mon reveil le matin venir dire bonjour alors je la prend pour lui faire un câlin et après elle demande a redescendre la betise qui me saoule le plus c'est quand on et dehors sa fait 2 fois quelle mange la caca de chien je comprend pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci audray ta pupuce ma l'aire d'être un ti amour et tu l'aime beaucoup
oui je comprend que ce quelle faire a l'extérieur peut t'agacer tous est dit sur ce genre de comportement je n'est pas la solution ci ce n'est de bien la surveiller et dé quelle veux le faire il faut impérativement que tu tire sur sa laisse en lui disent non dé que tu vois quel vas reniflée un caca n'attend pas qu'elle l'est attraper
sort la uniquement attacher et a fait sa a chaque fois que tu la sort
par compte le jour ou tu constate quelle renifle et ne la choppe pas la tu la flatte beaucoup en lui disent que c'est bien et tu peut aussi lui donner une récompense
et chez toi es quelle fait ses besoin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'aime beaucoup alors ses besoin depuis le premier jour que je les eu je l'ai habituer faire dans sa litière elle elle fait uniquement la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle mange les caca dans la rue ou dans ton jardin ?
Si j'avais une personne qui m'avais conseillé de mettre du poivre sur les caca XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La chienne de ma grand mere avait un probleme dans le genre, elle mangeait tout ce qui trainait dans la rue : crotte, pain, escargots, chewingum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Desoler mais pas le coeur à rire sur se sujet :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milles excuse si on ta blesser si tu a besoin de parlée de quoi que ce soit MP moi on en discute Gros bisous : pitié :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous inquiétez pas je le prend pas mal ^^
C'est juste que comme ma grand-mère est décédée, pas facile de rire sur le sujet :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...