Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 J'imagine mal ma grand-mère rigoler avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oups bonj' arrêt la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui remy on fait du hors sujet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 excuse nous audray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 cest pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ohhhhhhhhhhh mon dieu la photo ou la puce elle dort sur tes bras est trop je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 [quote="Saphira"]ohhhhhhhhhhh mon dieu la photo ou la puce elle dort sur tes bras est trop je suis [/qmerci moi aussi jadore tro cettte photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Très belles photos !!! On dirait un p'tit bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 elle est trop mignonne et fine je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bianka et son papa ][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 christelle a écrit: elle est trop mignonne et fine je trouve!! tu la trouve fine cest la premiere fois quond me le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 et qui a gagner???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui je trouve qu'elle a une bien belle p'tite tete toute fine,ca n'engage que moi!!c'est juste mon avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 j'adore la photo avec son popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Vous etes trop mimi toutes les deux ^^Et avec son papa j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 tous accros aux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Trop marrante la photo avec papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oui jadore tro aussi la photo avec son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 [b]bianka et moi dans la neige[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bianka et son papa en dirait des esquimeau [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 tres belles photos elle est trop mimi dans les bras de son papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 wouaaa super les photos lolj aime celle avec le papa et je vois qu elle a un superbe manteau (faut que j investisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci pour ces pkotos ao se regale avec tous ces chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 alain j'aime beaucoup ton avatar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci j'ai fait des fautes de frappe mais c'est le champagne d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 allez on te pardonne pour cette fois!!ca passe!! mais recommence pas ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ok christelle,j'ecrit bien maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Oh j'adore celle ou elle est avec son papa. Elle a une bouille d'amour ta poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Elles sont trop belles les dernières photos j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 moi jadore celle de bianka et moi dnas la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bianka et son papa dans la pisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 excellent mais heuuu il s'est baigner aujourdhui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 elle en a de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Halala ! Heureusement qu'il y a les bras de papa, quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 un petit photo de maman et mon papa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 joli couple,il a l'air sérieux papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ohhh que de jolies photooooooos !!!Ta mini puce est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites