Engel93 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour a vous toutes Comme nos charmante FONDATRICES mon Elu Conseiller bio et je les en remercie vivement encore je tien a vous faire savoir que je serrais heureux de répondre a vos questions sur différent problème que vous rencontrer aussi bien sur votre alimentation que sur des éventuelle problème courent de la vie de l'alimentation Bio vos différente question et interrogation a ce sujet pour le cas ou vos question vous semble trop personnelle vous pouvez me les faire parvenir par MP (avec l'accord des fondatrice)je vous remercie pour votre confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci engel93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 de rien n'hésite pas de vrais Amour tous les deux sur ton Avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci beaucoup pour ce post Remy. Tu as biensur l'autorisation d'utiliser les mp pour donner des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci Célinec'est que pour le cas ou les filles un peut pudique veule parler en discrétion de leurs problèmes en temps que Naturopathe j'ai l'habitude de toute question Je précise aussi ici je ne suit pas médecin donc les conseilles que je fait ne remplace en aucun cas votre médecin et ne remplace pas non plus votre traitement médicale si vous en avez un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 chef engel93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 novembre 2010 voila donc mon petit déjeuner se compose de 2 tranches de brioches avec du nutella , une grande tasse de café, et un grand verre de jus d'orange ou multifruits et desfois un yaourt. Avec mon petit déjeuner je fais des cures de quelques mois d'omega3, le magnésium, de vitamines, de gelé royale et des gélules pour drainer (queues de cerise, sureau et prèle) et aussi de levure de bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 super petit dej celine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci CélineVoici les erreurs constater :Trop d'apport de sucre rapide en un seul coup et de chose froide et pas de sucre lent Il serrai judicieux que tu ne prennes pas ton jus de fruit au repas ni ton yaourt mais plutôt vers 11h00 voir 15h00 et si tu n'est pas une personne frileuse Ne pourrait tu pas manger un flocon d'avoine avec un lait végétale riz,avoine,amande,chaud versé dessus que tu laisse gonflée ou tu peut y adjoindre un fruit sec a ta convenance ou dattes ou amande ou noisette une seul variété Ou manger une ou deux bananes avec une boisson chaudeOu alors manger du pain 1/2 complet acheter en diététique de préférence avec dessus ou du beurre ou de temps en temps ton nutella ou confiture peut sucrée tu peut prendre aussi de la protéine soit un oeuf coq une tranche de jambon fromage cuit stil gruyère une boisson chaude tel ton café pas de lait de vache dedans ou un infusion avec l'alimentation que tu prend au ptit déj il est normale que tu face de l'hypoglycémie Pour ce qui est des complément alimentaire que tu prend c'est super pense que la gelée Royale ce prend a jeun 1/4 heure avent le titi déj Sache que la brioche de temps en temps pourquoi pas mais quant tu travail ça ne te nourrie pas assez c'est du vent la farine pour ces produit est souvent type 40 c'est a dire totalement blanche donc Morte ça ne nourrie pas ça bourre l'estomac sur le moment et une heure après tu crève de afin voilas pour mon premier conseille j'espère que tu le ferra en tous les cas je t'encourage a essayer 15 jours pour te rendre compte Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 et ben sacre petit dejeuner,il faudrais que je me leve a 5h du mat pour manger tout ca!!! mais c'est un super conseil de p'tit dejeuner et je dit pas que pour mes prochaines vacances ,vais essayer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tu n'a pas une heure pour préparer un dej comme cela 10 a 15 minute tous est une question d'organisation et de vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 si tu voyer la coursse le matin!!!!mais bon!!tu a des enfants engel93? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci beaucoup pour tous ces conseils, je vais en tenir compte.pour la gelée royale, je ne savais pas, je la prend pendant mon déjeuner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ha ben mon petit dej il a rien a voir avec le tien celine moi c'est moins copieux mdr chocolat au lait (lait demi ecremé) et qu'on me parle pas de lait de soja ou je et puis soit des craquottes au froment( (5) pour tenir jusqu'au repas) soit j'ai découvert un nouveau truc des grandes tranche de pain griller ((3)deja griller hein ) beurrer (beurre demi sel ouai suis nantaise hein)et sinon des croissants(2) ou pain au chocolat(2) ou des petits gâteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 non anais il n'y a pas que le lait de soja il y a lait de riz,avoine,amande,noisette le souci des viennoiserie c'est 1 c'est bourrer de mauvaise graisse saturer 2 ça ne nourrie pas tu a faim un heure après les cracottes et pain griller ça c'est bien regarde si il y a pas un magasin la vie claire a coter de chez toiil y a un lait de riz a l'amande c'est a tomber www.lavieclaire.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ha tien je connais pas mais heu ca a le gout genre pour l'amande ou les noisettes car jime trop le lait de vache enfin le demi ecremer j'en raffole pfff ado je me faisais des cure de lait je sais c'est pas bien mais quand je dit cure c'est que je buvas un litre par jour de lait entre le petit dej et le gouter (avec cereale) plus le soir dans mon lit ben le litre y passais mdr et apres j'ai eu la periode jus d'orange 1l par jour aussi mdr et je dormais comme un bb le soir hahahah ouai les viennoiserie c'est pour quand je bosse pas donc pas activité excessive qui me fait beaucoup me dépenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 l'amande a vraiment goût amande et la noisette aussi pour la cas ou tu en trouve et en achète pense a bien le remuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oki parce que je suis pas trop fan de tout ce qui est fruit sec mais bon faut goutter pour savoir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui il faut goûter ce n'est pas comme les fruits sec c'est bien plus léger a digérer même si les fruits sec reste une bonne énergie en hiver par compte pour le cas ou tu vas en hypermarché ne prend pas la marque bjorg c'est dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites