First 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 BonjourJe suis un petit Chichi de 9 mois petit en age mais grand en taille.Je suis très joueur et bougeons c'est pour celà que ma maman m'appelle parfois Stitch. Je suis très expressif et j'en joue de temps en temps pour que l'on me passe certains de mes caprices. Je suis très calins et aime faire des bisous à ma maman surtout lorsqu'elle m'appelle mon petit Chichou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bienvenue à toi petit First ....euh.... Stitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Adorable ce petit chichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bienvenue petit First ! Tu m'as l'air d'un petit coquin dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 il est tres mignon,et ma l'air doux et calme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bienvenue first Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 il a un aire de canaille le t'i père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 il est trop mimi ^^pleins de bisous a lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 @ Anaïs : ta chihuahuette est trop jolie aussi, une véritable petite poupée. Tu as l air d' être très girly ^^, moi aussi j adore Hello Kitty!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 @ Rémy: tu as bien cerné mon p'tit chichou c est une veritable canaille !!! Il est toujours d' humeur So Happy LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci à tous pour cet accueil, First et moi vous envoyons pleins de bisous. A bientôt sur des posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui il a vraiment les yeux d'un tendre filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 First a écrit:@ Anaïs : ta chihuahuette est trop jolie aussi, une véritable petite poupée. Tu as l air d' être très girly ^^, moi aussi j adore Hello Kitty!!! Bisous Tu as entièrement raison ^^Et merci beaucoup pour ma puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Engel93 a écrit:oui il a vraiment les yeux d'un tendre filou Oh que Oui !!! Pourrais tu stp poster une photo du petit engel. Il a l air si mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bienvenue ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RosePuppy 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bienvenue! il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 First a écrit:Engel93 a écrit:oui il a vraiment les yeux d'un tendre filou Oh que Oui !!! Pourrais tu stp poster une photo du petit engel. Il a l air si mignon !! regarde dans la rubrique "ses photos" tu devrais pouvoir trouver des photos du petit enge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites