First 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Voili Voilou, je me prénomme Sophie et je suis l'heureuse maman adoptive du petit First. Cela faisait 3 ans que j'avais envi d'un petit chichi et me voilà aujourd'hui avec un adorable grand chichi de 9 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 novembre 2010 Enchanté Sophie, merci pour cette jolie photo.Je l'ajoute à l'album photo des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Une autre Sophie , bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci Céline, Merci Sophie !!! enchantée également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bienvenue à tous les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci pour cette jolie photo Sophie ! De quelle origine es-tu si c'est pas indiscret ? Je te souhaite tout plein de bonheur avec ton loulou tant attendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci Nadine, Merci Anni pour toutes ces gentillesses !!! Bien contente d'être sur ce fofo @ Anni: Je suis d'origine Coréenne, j'ai juste l'allure car j'ai été adopté à l'age de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ah oui d'accord merci ! Une bien jolie "allure" alors ! Je pense que tu es très bien tombée ! Ce fofo est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tres belle photo,tu vera se fofo est le meilleure,va vite le visiter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci Christelle !!! Ton petit enzo est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 très jolie ^^Bienvenue sur le trombi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bonjour maman : hallo12 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 @ Anaïs : Merci bcp. @ Rémy : Bonjour Papa d' Engel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci pour ta photo sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 j'espère tu rencontrer souvent sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci Rémy !!! Je suis novice dans l'utilisation de Forum J'apprends, mais prends bcp de plaisir à échanger avec vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tu verra c'est simple et plus tu t'y mais plus tu y arrive en résumer viens souvent nous voire et li les tuto de Céline et Anais et tu fera un pas de géante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Enchantée aussi Jo !!! Tu as une sacrée tribue de chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 juste 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 tu as l'air super sympa!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Enchantée Patricia !!! Merci pour le compliment, toi aussi tu me sembles très sympa !! A très bientôt sur ce fofo ... Il y a une semaine environ moi aussi j étais nouvelle. Toutes les personnes membres sont très acceuillantes et drôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 et il y a qu'un gourou c ,est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est vrai !!! LOL Il y a un grand Gourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est sur qu'ici c'est le fofo de la bonne humeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bienvenue sur le fofo..... merci pour la jolie photo Bonne découverte du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 @ Rosack et Amy: Merci pour votreacceuil sympatique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 vous aller voir les filles Sophie elle est super simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oh que de compliments, merci Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 mais c'est vrais et la vérité il faut la dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Engel93 a écrit:vous aller voir les filles Sophie elle est super simpas Je n'en doute pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites