SuzyQ 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Alors pour les supporters du Paris Saint Germain, qui, je sais sont nombreux sur le fofo, excellente nuit après cette victoire sur Marseille, et vive le PSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 novembre 2010 oulala tu es une fana de foot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 heureux de te sentir si enthousiasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 vive marseille hahahaha ok je sort !!!heu c'est bon c'etait juste une blague hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 viva rien du tous je déteste le foot mais je respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui, Céline, je suis fana de foot et supporter du PSG depuis 1977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Oui vive le PSG..... Belle victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 nous sommes les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 SuzyQ a écrit:oui, Céline, je suis fana de foot et supporter du PSG depuis 1977 Contente de trouver sur ce forum une supportrice du PSG... Car moi, aussi je le suis et ce, depuis 1993-1994! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ca fait plaisir Amandine. Allez le P.S.G. et j'espere que l'on aura une bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oui, je le souhaite vraiment! Cela fait depuis des années que j'attends qu'ils reviennent au même niveau que jadis, à la "belle époque"! Vive le P.S.G! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Euh hein qui me parle ???!!! C'est quoi le foot déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 la modo n'est pas au top concernant le foot. Ca va pas le faire ça !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Rahh..le foot... A part le mondiale..je ne regarde pas beaucoup ! Mon homme détestant ça ! Pourtant, une petite bière devant un sport, où je ne comprends rien, J'AIME ! Et les petits maillots supporters pour vos loulous ? Ils sont où ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 SuzyQ a écrit:la modo n'est pas au top concernant le foot. Ca va pas le faire ça !!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement que zhomme déteste ça aussi.......parce que j'aurais pas supporté Par contre j'arrive à regarder un peu le rugby....je trouve ça plus viril et sympa à regarder, même si j'y pige que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Vive le PSG (par Ginger)!!!! Merci Sophie (Littledog creation)pour ce joli harnais, qui lui va à ravir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Rohlala ! Quelle joueuse ! Trop choupi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Toujours aussi chou! (original le harnais... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 un vrai footballeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 trop fort il lui va super bien pis tu l'as bien mise en situation la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Excellent, voilà une nouvelle recrue pour le PSG. Attention les gars !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites