fendi 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Je vous présente ma petite Fendi qui a 1 an et 2 mois et que j'adore par dessus tout !(Je mettrais bientot de nouvelles photos lorsque je récupèrerai mon ordinateur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bienvenue à ta petite Fendi.Vivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bienvenue petite fendi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 elle est tout belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bienvenue à la belle Fendi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bienvenue à ta jolie puce ! Oui ouiii vivement plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RosePuppy 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites