Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 novembre 2010 aujourd'hui le facteur a apporté un petit colis pour Lya Nous l'avons déballé et découvert 2 costumes de noël et un jouet bonhomme de neige Elle a voulu tout de suite faire les essayages.Une vrai fille ma poupée.hop une petite friandise au passageet maintenant, un repos bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 qu'elle est belle ta lya et sa lui va comme un gant,moi j'en veux bien une mere noel comme ca!!!tu les as acheter ou?c'est tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 novembre 2010 la cape avec les cœur et le bonhomme de neige viennent de Cherry Dog et le costume vient d'un autre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est tres beau!!!merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 adorable mais elle vas sortir comme ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 novembre 2010 Engel93 a écrit:adorable mais elle vas sortir comme ça ?? je lui mettrais les costumes juste pour le jour de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tu me rassure j'ai eu peur pour la titite j'était prés a téléphonée a la SPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Va falloir que je me lance a faire un harnais de noel pour ma puce ^^En tous cas Lya est magnifique comme ça ! Et drolement bien faite la cap, j'imaginais pas du tout ca comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 magnifique adorable vraiment ca lui va a ravir la petite cape elle est trop chou avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 il font les même pour mec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 @ Céline : J'adoooore !!! So cute !!! elle est trop mimi dans ces petites tenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 novembre 2010 First a écrit:@ Céline : J'adoooore !!! So cute !!! elle est trop mimi dans ces petites tenues.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 novembre 2010 Engel93 a écrit:il font les même pour mec ?? tu veux parler pour mec homme ou pour mec chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 chien moi j'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 novembre 2010 Engel93 a écrit:chien moi j'ai trouver ce petit costume peut tout a fait aller à un mâle , mais j'en ai vu d'autres qui font vraiment papa noël, Cerise en a même sur sa boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Rémy veut sûrement un costume pour lui et son chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui c'est ça pour ne pas être dépareiller avec mon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 allez remy tu nous fera voir ta tenue aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Elle est trop marrante ta petite Lya, je l'adore ! Et sa tenue est top et elle à l'air d'adorer ! Ah la la vivement Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 J'adorerai croisé plein de chichi habillé comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 elle est magnifique dans ses habits de fêtes. Je suis sur qu'elle sera la plus belle à Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 novembre 2010 ani a écrit:Elle est trop marrante ta petite Lya, je l'adore ! Et sa tenue est top et elle à l'air d'adorer ! Ah la la vivement Noël...oui des qu'elle voit que je sors un vêtement pour elle, elle fait la fête. Je me mets à sa hauteur et elle met la tête dedans pour que je lui enfile. Elle est super adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Ma puce fait pareil avec ses vetements ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Elle est tellement belle ta puce Gros bisous de Tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 quel chance car moi enzo sans va en courant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 novembre 2010 Cerise a écrit:Elle est tellement belle ta puce Gros bisous de Tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 idem que christelle pour Engel il balise et tremble comme une feuille et dehors il longe les mure et pisse plus déjà que la propreté c'est limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 voila c'est ca les mecs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 j adore trop la cape avec les cœur et le bonhomme de neige elle et trop belle et sa doit bien être chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 superbe et quel langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites