Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'ai commandé le petit costume de noël pour Lya en 2 tailles, car je ne savais pas lequel lui irait. Je revend donc la taille XS qui est légèrement trop petite pour elle (1kg800) Il est neuf. Il convient pour un chien de maximum 1kg600 je pense(pour qu'il soit à l'aise).VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Engel a un manteau un peut trop grand pour lui c'est du 26 crois tu que ça lui irai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 novembre 2010 Engel93 a écrit:Engel a un manteau un peut trop grand pour lui c'est du 26 crois tu que ça lui irai du 26 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 novembre 2010 je ne connais pas ce taille en france, peut-être en taille américaine ?tu veux mettre le costume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ah j'ai eu peur en voyant le titre du post je pensais que tu te separais déjà du costume de Noël de Lya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 : hallo6 : : domage que mon p'tit enzo est grand et fait du s sinon je lui aurais pris ,il fait:2kg800!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Engel fait 2k200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 engel93 je ne pense pas que ca aille a ton loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oui je le pense aussi de toute façon il aurais refuser de bouger avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmiz 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 mince ma petite fais 1KG800 peux tu me dire ou tu l'as acheté ? j en cherche un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 novembre 2010 fourmiz a écrit:mince ma petite fais 1KG800 peux tu me dire ou tu l'as acheté ? j en cherche unje t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmiz 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 merci Cerise pour ton mppar contre je voulais te repondre et j ai plus de mp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est celui que je voulai pour noel mai j'ai finalement commandé celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmiz 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tchoupytchou tu l'as eu ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 J'en ai sur ma boutique à petits prix aussi (et de la très bonne qualité puisque c'est la marque coréenne PuppyZzang) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmiz 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 cerise je t ai laissé un mess sur ton poste pour avoir des conseils sur tes articles pour pas me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 voici deux adress ou tu peut le trouvé Merci de donner les adresses par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 on voie plus le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 a désolé pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tchoupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 remy a raison ta pas des photos laure de ton tchoupy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Finalement c'est quelqu'un du forum qui a pris le costume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 on ne c'est pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 non je ne croie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 novembre 2010 désolé je viens de voir vos questions Non, ce n'est pas une personne du forum qui me l'a acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j'espère que tu a fait une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites