alina 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je me presente, je suis alain et j'ai acquis un petit chihuhaha,ma fille l'a nomé feneck,car il a la couleur d'un petit renard.il a 2 moi ,bientot 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bienvenue parmi nous Alain Je t'ai débloqué l'accès au forum.Tu peux maintenant venir nous présenter ton petit Feneck dans la rubrique "Sa présentation"Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans les rubriques appropriées J'espère que tu te plaira sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour alain nous serons deux tu verra ici les filles du fofo sont adorable et on beaucoup d'humour a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bienvenue sur le forum alain j'espère également que tu plairas sur le forum a très bientôt dans les différentes rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonjour et bienvenue à toi Alain ainsi qu'à ton petit Fenek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Coucou Alain et bienvenue à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Bienvenu sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 : hallo12 : : bienvenue sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 On a plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 mais qu'es qu'est devenu alina ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 il est pas aussi accroc que toi il vient mais peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oui moi je suit dingue accrot mais je ne voie pas ou il poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ben il a juste poster 3 ou 4 messages dans sa presentation et dans la presentation de fenek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oui c'est tous mais bon c'est sont choix et je respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bienvenue sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci a tous de m'avoir accueillis ,ainsi que feneck,desole de ne pas pouvoir etre la tous les soir,mais je me connecte le plus souvent possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 pas de soucis chacun viens quand il peut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oui mais quant tu te connecte fait nous un ti coucou et qui ce connecte Mr ou Me ???Ou les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 y a pas de soucis alain mais notre pauvre engel ce sens parfois un peu seul fasse a nous alors j'imagine le plaisir qu'il a eu en découvrant un autre homme sur le forum tu comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je comprend trés bien,d'ailleur inversement,je suis content qu'engel soit là,mais aussi heureux de discuter avec tous le monde,j'ai eu du mal a me mettre en route mais c'est parti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bienvenue à toi et à fenek.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci alain tu verra ce sont de crêpes les filles ici elle sont toute adorable et en plus elles on toute de l'humour ça c'est géniale : hallo12 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci engel93!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Welcome sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites