alina 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je m'appel feneck et j'aprecis mes nouveaux maitres,j'ai 2mois,bientot3,je suis bien dans ma nouvelle maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bienvenue à toi petit loulou.Met nous vite des photos, nous on adore ca.voici 2 tutoriels qui t'aideronshttp://www.minidogs-chihuahua.com/probleme-du-forum-f22/tutoriel-photos-photomaniak-t8.htmhttp://www.minidogs-chihuahua.com/probleme-du-forum-f22/tutoriel-photos-autres-serveurs-t9.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ho vi vi vi des photo du titi loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bienvenue sur le forum petit fenek on attend vite une photo de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bienvenue petit Fenek, je te souhaite tout plein de bonheur dans ta nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Bienvenue petit Feneck, j'aime beaucoup ton nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bienvenue petit Feneck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 : hallo11 : : tu ma l'air bien beau,moi veux des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bienvenue p'tit Feneck !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oui de photos pour nous le fada du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 et moi la fofolle du fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RosePuppy 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bienvenue à toi et à Feneck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 alina a écrit:je m'appel feneck et j'aprecis mes nouveaux maitres,j'ai 2mois,bientot3,je suis bien dans ma nouvelle maisons merci a tous pour votre accueil,je vais essayer de venir le plus possible et de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felia Miss Chihuahua 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bienvenue à ton petit feneck ! Un caresse à ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 alina a écrit:alina a écrit:je m'appel feneck et j'aprecis mes nouveaux maitres,j'ai 2mois,bientot3,je suis bien dans ma nouvelle maisons merci a tous pour votre accueil,je vais essayer de venir le plus possible et de mettre des photoshaaaa super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 en voilas une bonne noubelleeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 novembre 2010 alina a écrit:alina a écrit:je m'appel feneck et j'aprecis mes nouveaux maitres,j'ai 2mois,bientot3,je suis bien dans ma nouvelle maisons merci a tous pour votre accueil,je vais essayer de venir le plus possible et de mettre des photossuper, on attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 des photos!!!des photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 hip hip hip houra on vas avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ohoui des photos : chacun son tour na !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites