Felia Miss Chihuahua 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonjour à tous et à toutes,Je m'appelle Gaëlle, j'ai 29 ans (30 dans 15 jours... argggghhhh ), j'habite en Loire Atlantique et travaille dans la publicité.Je suis la très très heureuse maman d'une petite Felia, chihuahua à poils courts de 7 mois.A très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Coucou Gaëlle et bienvenue à toi et à ta petite miss Félia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felia Miss Chihuahua 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci !!!!J'ai juste un petit souci... je ne peux accéder aux autres rubriques du forum et donc je ne peux pas présenter Felia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ca va venir juste un peu de patience...C'est l'une des fondatrices qui va te débloquer l'accès au reste du fofo quand elle se connectera, pour que tu puisses nous présenter ta petite miss et nous bombarder de photos car on adore ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felia Miss Chihuahua 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci de ta réponse. En lisant le règlement, j'ai cru que ça se faisait automatiquement, c'est pour ça Je prépare les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Bievenue parmis nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bienvenue sur le forum gaelle je te débloque l'accès au forum tu pourras ainsi nous présenter ta petite puce qui m'as l'air bien mignonne as très vite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felia Miss Chihuahua 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci à tous et à toutes pour votre accueil !Je m'en vais de ce pas vous présenter Felia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bienvenue a vous 2 sur notre super forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tu vis ou en loire atlantique ? j'ai vécue toute mon enfance et mon adolescence a coté a la chapelle sur erdre et maintenant ma mère vit a trans sur erdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felia Miss Chihuahua 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 pop a écrit:tu vis ou en loire atlantique ? j'ai vécue toute mon enfance et mon adolescence a coté a la chapelle sur erdre et maintenant ma mère vit a trans sur erdreJe connais la Chapelle/Erdre. J'ai une maie d'enfance qui habite là bas ! Tu habites à Vausseroux. C'est où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bienvenue parmi nous Gaëlle J'espère que tu te plaira sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 vausseroux non lol c'est plus dans le même département la ha une amie d'enfance mais bon si ca ce trouve on est allez dans la même école ou même collège mais sans jamais ce connaitre vu que tu est un peu plus vielle que moi ton amie ausi certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bien venue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felia Miss Chihuahua 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci à tous pour votre accueil !@Cerise : une grosse caresse à Lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Bienvenue sur le super forum Mini dogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bienvenue !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 30 ans tu es trooop vieille tu peux pas venir sur ce fofo désolé.... bienvenue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bon ba je me tire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 hahahh rosalie tu va tous les faire fuir hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 les petits vieux ca mets de l'ambiance je plaisante bien sur ... mais c'était trop mignon le 29 ans ( et demi) pas d'humour... vive la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites