Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchoupytchou

petit vide dressing

Messages recommandés

voici quelque articles certain non jamais étai porté , d'autre trés peut j'éspére que vous trouverez votre bonheur cheers

premier article 15 euros : un harnais réglable grâce a des scratchs ( neuf )

deuxiéme article 12 euros : polo mixte taille S ( jamais porté )

troisiéme article 8 euros : tee shirt hello kitty mixte convient a un petit chihuahua " 23 cm dos pas plus " (porté trés bonne état )

et pour finir un collier 25 cm convient à un petit chihuahua 6 euros ( trés peut porté )

c'est mimi tous ça j'espère que tu trônera acheteur il y a un truque dont je suit presque sur qui vas plaire ici c'est hello kiti laughting

oui d'ailleur c'est avec le plus grand regret que je doit le vendre tchoupy et adulte maintenan il lui va tro petit sinon je l'aurai jamais mis en vente : triste :

Invité
Il est trop beau le t-shirt Kitty mais pas possible ce mois-ci, j'ai trop de dépense, mais si il est encore là quand je pourrais, je vais certainement craqué ^^

Invité
J'espère quand meme qu'il sera dispo quand je pourrais je pourrais te donner une réponse dans environ une semaine je pense ^^ Sinon les frais de port devrai pas etre elevé je pense...

je réctifis vue que christelle ma dit que c'est 1, 50 euros puisque je voulais etre sur du prix , donc c'est 1, 50 euro pour les frais de port et non 2 euro , sa fait pas une énormément de différence mai c'est toujour bon a prendre : confu : : sourire :

Invité
On arrondira lol
Tu peux me le mettre de coter je crois que j'ai craqué XD
Je te confirme au plus tard lundi !

pas de probléme amy chihuahua je te réserve le hello kitty , et pour ta question alaska . Everest oui il est toujour à vendre le polo si il t'intéresse

je vend également c'est 4 laisse elle sont toute neuve jamais utilisé tchoupy ne supporte pas les laisse courte il lui faut beaucoup de longueur du coup il les à jamais utilisé : chienlaisse : .

la premiére laisse est noir ( en cuir ) 20 euros , clip argent . Longueur 97 cm

la deuxiéme est bleu ciel , clip or 18 euros. Longueur 90 cm elle est réglable .
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=295&u=15053271]

la troisiéme une superbe laisse vert anis imitation croco boucle argent 22 euros , l'enver de la laisse est argent . Longueur 109 cm au niveau de la poignet il y a une fleur en strass et un petit os wouapy argent .

la derniére est en nylon noir et léopard 12 euros ,boucle or 99 cm.

: sourire :

surtout que les laisse non jamais servi elle sont neuve et pour les vêtements c'est pareil y en à deux jamais porté et le reste trés peut alors autan que sa serve à quelqu'un d'ailleur toi le harnais bleu tu ma pas dit qu'il te plaisé : confu :

tchoupytchou je voudrais bien te prendre le petit polo... Je suis sur que mon Pacha serais très beau dedans...

Mais je ne peux pas te le prendre avant début décembre... Je te comprends si tu refuse il y a pas de soucis...

Invité
Je te confirme ^^ Je prend le t-shirt hello kitty bleu j'ai craquer XD Je pense pas qu'il soit à la taille de ma puce mais je le veux quand meme lol

Invité
Ca symbolise un bonhomme qui rigole la bouche ouverte, les yeux fermer ^^

tchoupytchou a écrit:
voici quelque articles certain non jamais étai porté , d'autre trés peut j'éspére que vous trouverez votre bonheur cheers

deuxiéme article un collier 25 cm convient à un petit chihuahua 6 euros ( trés peut porté )

toujour en vente : pompom :

je vend également c'est 4 laisse elle sont toute neuve jamais utilisé tchoupy ne supporte pas les laisse courte il lui faut beaucoup de longueur du coup il les à jamais utilisé : chienlaisse : .

la deuxiéme est bleu ciel , clip or 18 euros. Longueur 90 cm elle est réglable .

la troisiéme une superbe laisse vert anis imitation croco boucle argent 22 euros , l'enver de la laisse est argent . Longueur 109 cm au niveau de la poignet il y a une fleur en strass et un petit os wouapy argent .

: sourire : [/quote] toujour en vente également : pompom :

ATTENTION !!! PROMO ] : pompom : affraid
pour ceux qui serai intéressé par le collier noir ,ainsi que la laisse je fait l'ensemble à 24 euro frais de port compris : yes : : chienlaisse :
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=309&u=15053271][/url 

Petit message pour te dire que je vais t'envoyer le règlement vendredi donc est ce que c'est possible d'avoir ton adresse postale par MP ?

Invité
Moi aussi hate de recevoir le t-shirt ^^
Tu me diras quand tu auras recu le réglement ?

tchoupytchou a écrit:
alaska.Everest pas de souci je t'ai rép en mp

Il est parti Wink Donc tu me tiens au courant de quand tu le reçois

tchoupytchou a écrit:
tchoupytchou a écrit:

deuxiéme article un collier 25 cm convient à un petit chihuahua 6 euros ( trés peut porté )

toujour en vente : pompom :

tchoupytchou a écrit:

: sourire :
toujour en vente également : pompom : [/quote]

tchoupytchou a écrit:
ATTENTION !!! PROMO ] : pompom : affraid
pour ceux qui serai intéressé par le collier noir ,ainsi que la laisse je fait l'ensemble à 24 euro frais de port compris : yes : : chienlaisse :
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=309&u=15053271][/url 

a lon les filles c'est Noël bientôt lâcher vous c'est des ti cadeaux a pas chère pour vos titi loulou

merci pour ton soutien engel93 : top : , allez les filles tout se qui me reste et neuf sa à jamais servi vous feriez des super affaires : pompompom : : pompompom :

C'est seulement dommage que tu n'as pas le collier assorti avec les laisses, moi j'aime bien que tout va ensembles.

Je me suis tromper dans ton adresse donc j'ai reçu ta lettre aujourd'hui ! Pas de panique elle repart demain sans faute Je suis vraiment désolée je ne sais pas pourquoi j'ai noté le code postale de mon grand père...

J'espère que tu m'en veux pas trop...

• Créer...