Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie1111

Althéa des Pyramides de Cholula

Messages recommandés



Je vous présente ma 1ère Chihuahua, mais avant de le faire, pourquoi j'ai voulu une Chihuahua ? Pour la simple raison que nous (moi & ma fille) le désirions depuis des années mais ce qui a déclenché le processus "Chi", c'est que ma fille a eu la sienne avant moi... sa petite Della du Rocher de la Garelière. Donc, n'ayant pas encore les moyens d'en acheter une tout bébé, j'ai consulté les sites des Eleveurs de Bretagne et proches de cette région... J'ai eu la chance de tomber sur une très bonne éleveuse qui mettait ma future chienne en retraite anticipée... car cette magnifique chienne lors de sa dernière portée, a eu une grave infection intra-utérine, et c'était soit la mort assurée ou la stérilisation, bien sûr l'éleveuse a opté pour le seconde option... elle ne méritait pas de mourir à 3 ans et demi !

Je vous présente :

Althéa des Pyramides de Cholula


Cela va bientôt faire 2 ans que je l'ai, elle est magnifique, gentille et s'est très bien adaptée à sa nouvelle maîtresse et à sa nouvelle maison... où elle n'a pas été dépaysée, car il y avait déjà des chiennes, mais plus grandes qu'elles... une Golden Pivoine et une Berger Belge Tervueren Thaï Khann du Musher..... qui l'ont acceptée cordialement.

J'ai remarqué qu'un chiot de la naissance à l'âge adulte, change de couleurs.... mais j'ai remarqué aussi que les adultes changent aussi, car le poil d'Althéa a poussé davantage sur le corps et elle a des mèches plus foncées, elle est encore plus jolie ainsi... Elle a un port altier, elle porte tout bonnement bien son nom, mais dans l'élevage où elle est née je ne pense pas qu'ils aient pensés à ce que son nom soit lié totalement à ce terme "altier" ! Car altier y'a pas loin pour Althéa ! Mais Althéa, ne serait-ce pas dans la mythologie Grecque ?...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique ta puce
du fait qu'elle n'est plus ses chaleur
elle doit moins perdre de poil durant la mue
c'est peut etre ca qui fait que son poil change encore d'année en année
en tout cas elle a un pelage magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est à tomber ! Tu as vraiment de très jolis chis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...