Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise01

Chihuahuas & Chats ?

Messages recommandés



Quand j'ai réservé Lala, Nuage était déjà dans ma vie et j'avais très peur que cela se passe mal ! J'ai même aspergé du Felifriend partout dans la maison, une heure avant que Lala arrive à la maison lol!

Alors oui je voulais rassurez ceux qui se pose la question (même si forcément, il peut y avoir des cas différents) : chihuahuas & chats font bon ménage !

Mais ne jamais les laisser seuls sans surveillance, les félins sont tout de même imprévisibles, un coup de pattes et hop, c'est le drame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ma puce aussi est super copine avec les chats de la maison ^^
Elles se baguarrent meme avec 3 d'entre eux pour jouer ^^
Les 4 autres ne jouent pas avec elle mais ne lui font aucun mal, alors que les autres chiens ils ne les aiment pas ^^

Je vous montrerais photo et vidéos dès que j'aurais fais les montages ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu pas contre ma Kitty accepte les chats mais faut pas qu'ils touchent a ses affaires, ma puce de prete RIEN a PERSONNE quel chipie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy-chihuahua a écrit:
Heu pas contre ma Kitty accepte les chats mais faut pas qu'ils touchent a ses affaires, ma puce de prete RIEN a PERSONNE quel chipie !

Elle te laisse ton LIT : sifle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Engel93 a écrit:
Amy-chihuahua a écrit:
Heu pas contre ma Kitty accepte les chats mais faut pas qu'ils touchent a ses affaires, ma puce de prete RIEN a PERSONNE quel chipie !

Elle te laisse ton LIT


Mais avec moi c'est différent ! Je peux TOUS faire avec elle, je suis la chef de meute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi depuis quelques temps je prends des cours d'anglais avec et chez un ami de ma mère americain et qui a un chat et ils s'entendent tellement bien que à chaque fois j'amene zazie et elles jouent pendant 2h sans jamais s'arretter. Ensuite quand on s'en va eh ben le chat va bouder dans un coin c'est trop mignon Very Happy
La derniere fois je n'avais pas pu emmener zazie et lorsque je suis arrivée le chat à chercher pendant 30mn ou zazie pouvait etre cachée en fouillant mon sac mon manteau et en me miaulant dessus et puis au bout d'un moment elle s'est arretée et m'a fixée pendant genre 10mn c'était énorme! donc oui je confirme les chats et chihuahua peuvent bien s'entendre
Smile
ah et pour la petite anecdote zazie et le chat sont exactement de la meme couleur c'est fou! grises avec une grande tache blanche devant!! (j'essaierai de prendre une photo si elles ne bougent pas trop la prochaine fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super comme histoire et ça ne m'étonne pas
il y a que les humain pour faire des histoire les animaux eu s'éclate entre eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cette photo
Ca dépend quand même des chiens, et des chats...certains chien ont un instinct de chasse envers les chats et on y pourra rien....et certains chats ne supporteront jamais un chien..mais c'est vrai que les petits chiens comme le chihuahua en générale ça passe mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison, Enzo et Coca s'entendent à merveille, ils jouent ensemble, faut les voir se courir après. Avec les autres chiens, ignorance totale, et jamais de tension entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial l'histoire avec Zazie ^^
J'espère que tu arriveras a prendre une photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chien et chats sont comme les humain il on leurs tête ça j'en suit sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison , 3 chats et tout se passe bien avec FAtal, il joue bcp avec la plus jeune.

Par contre il est un peu trop actif parfois, et leur saute dessus quand ils dorment ou les lechouille et ça les énerve rapidement ^^

Mais sinon ils peuvent dormir l'un contre l'autre





Fatal aime aussi jouer avec la lapine qui est presque aussi grosse que lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise a écrit:
SuzyQ : J'adore le prénom "Coca"


Merci. Quand on l'a eu, je buvais beaucoup de coca cola et le copain de la fille qui l'avait, etait accro à la cocaine, donc COCA a été le choix ideal.

Je ne vois pas la photo de Fatal, j'ai une croix rouge à la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci, je la vois maintenant. Ils sont tous mimi tous les deux côte à côte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh Sophie...accro à la cocaine ou à la caféine ???? parce que c'est pas pareil pareil......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi le bonheur........il a ete eleve en meme temps que les 3 derniers !!!
et je pense un peu LOVE de Mai-tai...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop chou
erci pour ces belles photos tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en lisant tout vos message sa me rassure car jai un chat femelle et je voudrais un chihuahuaet de lire que les chihuahua et chat font bon menage sa me rassure lol! pendant les vacances je demanderais a ma cop qui a un chihuahua de venir a la maison avec pour voir comment reagi mon chat .et si tout ce passe bien par la suite je demanderais mon propre chihuahua pour moi toute seule voila ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...