Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabouich

Le reste de la famille

Messages recommandés

Je vous ai présenté mes petits chis, mais ils ont quelques copains...
Tout d'abord mon tueur RADJA, 11 ans, il veille jalousement sur ces 2 petits frères chi :

Il est impressionnant ?

Une photo lorsqu'il passait son permis avec mon regretté MACAO :
.
Et maintenant place à FLORA, notre tortue terrestre, cela fait 3 ans qu'elle est avec nous..; Elle est arrivée en mauvais état, toute tobleronnée, heureusement elle va mieux et est en train de préparer son hibernation :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et c'est une gentille tortue, elle a été mal traitée, mal nourrie et depuis que nous l'avons elle e repris du poil de la bête... L'été elle rentre par la porte fenêtre pour quémander des fruits ou des endives et lorsqu'on va dans le jardin, elle arrive pour se faire fgratter le cou... C'est la petite chouchou, mon mari n'a plus le droit de traiter la pelouse, fleurs à cause d'elle.... C'est incroyable comme elle s'est apprivoisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes photos Nadine, et le look de Radja avec les lunettes, top et que dire de la tortue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho trop choux et la tortue super elle a rencontrer des amour pour lui permettre de vivre
merci pour elle Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ton radja avec ses lunettes
hahahah
et ta tortue est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie à tous pour vos gentils compliments et si vous avez besoin Radja à toujours la voiture, pour vous promener..... pas trop vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu Christelle, il va falloir commander ton chauffeur à l'avance..... depuis Pau cela lui fait une petite trotte, mais imagine toi assise à côté de lui, le vent dans les cheveux, cela en vaut la peine (et oui, il a une décapotable)
Tu pourras même mettre ton Enzo à l'arrière...... Elle est pas belle la vie !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aurait une place pour moi mémé si mes cheveux ne claque pas au sont de vent ?? : hallo12 : :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid nadine oui ca serait genial,en voiture entourer de chihuahuas,le pied et quand on aime les kilometres ne comptes pas!!! : hallo16 : :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci pour ces photos ! Elles sont terribles !
J'adore ton p'tit Radja ! Il a l'air trop marrant et sa bouille avec les lunettes, excellent !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que personne en s'inquiéte, il y aura de la place pour tous dans la voiture.... On va juste établir un plan de route et mettre une petite remorque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, parce qu'il doit aussi passer par la maison. Murphy l'attend de pied ferme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais en ce moment, ce ne serait pas un invité parfait. Cela fait 2 fois en trois semaines à peine qu'il vomit pendant une journée entière. Depuis hier ça va mieux car il mange à nouveau, mais tu l'aurais vu lundi, il faisait peine à voir. Et comme les problèmes n'arrivent jamais seuls, il faut que je ramène Suzy chez le véto demain matin pour un recouvrement de paupière car son ulcère ne guérit pas. Et cette fois ci, ce sera deux semaines sans rien voir. Ma pauvre pépette, j'espère seulement que ce sera bénéfique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, c'est horrible, je déteste ces moments ou on se sent impuissant à les soulager....
Tu nous tiens au courant de leurs états de santé !!!!
Et Suzy, comment elle gére son train train sans rien voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut pas de chance gros bisous a toi et de tendre câlin a tes loulou qui on bobo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzy c'est la crème des crèmes, elle ne se plaint jamais et lorsqu'elle ne voit pas, elle reste tranquille couchée sur le canapé ou dans un panier. Seulement quand elle veut boire, faire pipi ou manger, elle nous le fait comprendre, même en pleine nuit. Là, je vais aller préparer l'apéro et faire cuire des petites saucisses, car elle adore ça, les autres aussi bien sûr, cela lui fera un petit plus en vue de la journée de demain qui l'attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe une bonne soirée j'espère que le stress et l'angoisse ne ta pas trop gagniez : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferais tout pour eux, enfin tout ce qui est en mon pouvoir. Quand on prend un chien, c'est pour la vie, avec ces hauts et ces bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ça c'est bien vrais et c'est ce qui me fait peur pour Noël il y a des cons qui vont faire en cadeaux a leurs bambin un animal dit de compagnie et que l'on vas retrouver je ne sais ou dé le mois de juillet les chats a la SPA les chiens dans les bois les hamster dans les tinette les tortue d'eau dans les lacs etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui les animaux sont pas des jouets,car c'est mignon quand c'est petit et apres ca grandi et ca gene pour partir en vacances,c'est vrai engel93 certaines personnes me degouttent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qui est arrivé à ma tortue, les personnes qui l'ont "adopté" en premier, l'ont trouvé jolie mais ne savais pas s'en occupé ce qui fait qu'elle a été nourrie de salade, alors que cela ne leur apporte aucun nutriment et ils l'ont faite vadrouiller dans la maison, ce qui lui a donné une allergie (due aux produits pour l'entretien des sols) et elle n'a pas pu hiberner donc tobleronnée..... C'est vraiment immonde de prendre un animal pour un bojet de décoration!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la faute des animaleries et des médiat qui en font toujour des éloge
je ais les animalerie il faut voire le nombre de décé qu'il y a la dedans
et un chien acheter est un chien remplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coup de coeur pour Flora ^^

Une question c'est quoi tobleronnée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une tortue tobleronnée, c'est une tortue qui n'a pas hibernée et qui n'a pas eu assez de lumière du soleil, donc sa carapace ressemble au Tobleronne le chocolat (les bosses). Dans son cas, ses anciens propriétaires pensaient qu'elle était un objet de décoration Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, maintenant elle va bien et elle vient de se mettre sous terre....Pour 5 mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouw.. je savais pas tout ca......; Plein d'info dis donc sur ce super fofo.... plein d'animaux différents c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui c'est vrai tu nous apprend plein de chose la
moi j'y connais trop rien en tortue de terre heu... et d'eau aussi lol

me souvient juste qu'une amie a ma mère avait une tortue de terre ramener d'Afrique ou plutôt offerte par des africaines ( elle faisais des voyages humanitaire la bas) et sa grosse tortue vivait dans son jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tortue sont protéger il est interdit dans posséder normalement ou il faut les déclarer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca remonte a quoi 20 ans peut etre pour l'amie de ma mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement les tortues sont protégées et c'est pour cela que certains en achètent dans des pays étrangers et les font venir en france pour les revendre.... C'est du traffic d'animaux et c'est dégueulasse.... Ce ne sont pas des jouets, il faut faire les choses correctement !!!
Désolé, mais c'était mon coup de gueule du matin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les petites tortues qu'on voit en magasin alors, on peut cella là? pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si vous avez la même législation que nous, en Belgique.... mais souvent dans les magasins, il s'agit de tortue d'eau et elles ne sont pas autant protégées que les tortues terrestres. Il ne faut pas d'agréement pour cette catégorie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci.. : tortue :
aucune idée je n'en ai jamais eue de tortue. c'était pour renseignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...