Felia Miss Chihuahua 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est trop chou !!!!Quelle belle entente. Et ton "grand" chien s'adapte au chi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Caramel c'est une crème 10 comme lui je veux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 novembre 2010 elle est adorable cette vidéo, Caramel est très patient, le pauvre Engel il veut jouer !!! Je t'ai affiché directement la vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ça c'est super merci je n'est pas compris comment faire je t'avouerais que ça fais 4 jour que je suit dessus avecle tuto de Anais mais non pas le pauvre Engel cas Caramel joue avec mais Engel c'est du non stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 tro marren il fait des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 c'est genial de les voirs comme ca,moi j'en ai pleins de videos mais quel casse tete pour les mettres,et j'ai pas le bac alors!!! mais j'ai adorer la tienne,domage c'est trop court!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 super la video engel veux rentrer son museau dans les babine de caramel hahahah engel le tuto c'est celine qui l'as fait meme s'il est poster sous mon pseudo et il est plus que clair christelle y a pas besoin d'avoir un bac pour faire un copier coller franchement tutoriel video youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 super ta vidéo Engel93, on voit le petit filou que c'est ta crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci doublement heureux un par se que ça vous plais deux c'est ma première video c'est un peut ragoûtant en réalité Engel vas boire a la babines de Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 peut etre mais c'est trop marrant hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 J'adore ta vidéo Engel, tu peux nous en remettre quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci mais pour la 2 éme C'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci Remy pour ce joli clip vidéo, j adooore !!! Tes 2 loulous sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 novembre 2010 Engel93 a écrit:merci mais pour la 2 éme C'est une autre histoire Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 cool , trop chou tes tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Super vidéo j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 j'avais pas vu ils sont adorables et geniaux,c'est super de les voir comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Caramel est très patient avec ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Et alors Rémy, il faut de prier pour avoir une autre video !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 chuit pas un as des video moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 t'inquiete remy moi non plus j'arrive pas avec les videos c'est pour quand les cours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 même avec des courts je n'a comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 les gars c'est quoi que vous comprenez pas avec les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 idem!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 nous on est bon pour la jacasse mais poir les travaux manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 comment mettre une video sur notre post ,c'est ça qu'on sait pas faire anais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 c'est tout simple tu heberge ta video sur un des site d'hebergement tel que youtube ou dailymotion une fois heberger tu copie l'adresse de la page sur le forum si tu veut que ta video s'affiche directement tu clic sur le bouton repondre et ensuite tu clic sur ce bouton et la tu colle l'adresse de la page et voila ca marche ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 merci,je vais essayer un peu plus tard, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 moi aussi je vais recommencer plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 J'avais loupé cette vidéo. J'adoooore....mais en fait il est dentiste Engel je savais pas ! Il fait des détartrages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 En route pour Cannes mon bon Rémy, super les titis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 février 2011 il ce prend pour un pique bœuf et caramel lui cert de fontaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites