SuzyQ 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Même pour dormir, ils ne se quittent plus, une vraie histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ho c'est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 novembre 2010 ohlala comme c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 vraiment trognon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci pour eux, ils sont devenus inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 9a c'est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ho c'est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est génial quand ca se passe comme ça ^^Moi mes bébés dorment quasiement tout le temps chacun de leur coter --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felia Miss Chihuahua 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 merci pour mes petits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Enzo c'est un vrai charmeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ca c'est les enzo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oui, les Enzo ce sont de sacrés petits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Qu'est ce qu'ils sont beaux !!! Moi j'aimerai bien que mon petit First dorme côte à côte avec mon gros chat Eliott. Superbe canapé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 A la maison, nous avons un chat, mais c'est seulement sur le lit qu'il arrive qu'ils se touchent sinon jamais, et merci pour le canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 trop mimi tes amours , les miens dorment souvent ensemble comme ca mais l'hivers loooll , l'été il me surprenne surement a cause de la chaleur on n'a l'impression qu'il se boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 c'est ' l'été de l'hôtel du Q tourner ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Moi c'est rare que mes bébés dorment ensembles ^^Ils font plutot chambre a part XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 trop mignon..... ils sont chouxx quand ils veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 rosakcz a écrit:trop mignon..... ils sont chouxx quand ils veulent Oui, quand ils dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est bien vrai ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 mheu non il sont comme la maîtresse toujours actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 toujours actif est un bien grand mot, mais c'est vrai que je n'aime pas rester à ne rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 quant je vois tous ce que tu fait en objet moi j'appelle ça actif il y en a qui passe leurs temps a rien faire et tous critiquer toi tu te démène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tout du moins, j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 de nos jour rien n'est facile il faut tous les jour ce re m'être en question aller vois chez les autre ce qui ci passe et faire du mieux pour donner au gens ce qu'il recherche aujourd'hui car demain ce sera autre chose il y a toujours un produit a la mode dans tous les domaines vas tu voir tes concurrent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je vais les voir virtuellement sur internet, pour me mettre au courant, mais vu ce que je fais, il est pas évident d'aller "piquer" des idées chez les autres. Il faut pouvoir le fabriquer après et pas copier non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 non tu a raison pas copier mais s'en approcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites