SuzyQ 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Petite vidéo prise cet été dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 novembre 2010 c'est un combat féroce Merci beaucoup pour cette chouette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 eh ben quel bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 adorable video ils sont tres beaux en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 tro mimi j'adore les voir jouet comme ça par compte suit complètement dégoutter quant je vois le temps que tu a ça me donne envie de déménager ras le bol de cette grisaille parisienne Rrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ben cette ete ta pas eu tu beau temps engel93? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 non pas sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ben dit donc la miss a de la voie hein hihhi super vidéo sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 super vidéo ^^Ca me donne encore plus envie d'avoir une deuxième chihuahua pour qu'elles jouent ensemble ^^ En tous cas j'ai mit le son et Kitty a écouter attentivement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites