chibelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Oh trop mignonne j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 trop belle vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Trop marrante cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 toute mignonne la puce devant ton ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Trop mignone cette photo ! C'est elle qui a posté sa photo sur le fofo...suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 merci pour vo gentil coms jadore telement cette photo en plus elle regarde vraiment se que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bianka devant le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 la belle langue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je suis sur que bianka attend le repas de noel ;elle se lèche déja les babines!elle est trop mignone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 elles sont super belle ces photos dommage que tu n'ai pas participé au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 dur de la prendre devan le sapin elle fesait que de bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 j'avais le meme panier niche que toi........au début, cétait dedans! après dessus......tout déformé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 elle est magnifique ta puce devant le sapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Oh oui Bianka est trop belle devant le sapin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 voala ma petite puce a decouvert la neige pour la toute premiere fois et en plus le jour de noel quelle petite vénarde premié noel premié fois dans la neige [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 la p'tite mere a l'air d'aimer ca!!et jolie dans son manteau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 elle s'eclate dans la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Il a l'air super son manteau j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 voala quelle petite photo de bianka entrain de jouer pris en plaine action la tete bianka et aller focher la peluche de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 mars 2011 elle est trop mignonne ta puce en train de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Elle se cramponne sur la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 adorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 1 mars 2011 geniale la dernière photo on dirai une sceance de judo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 1 mars 2011 elle est trop mimi ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bianka au volant de sa voiture ballade a velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 11 mai 2011 elle est trop choupinette ta puce au volant!!!!Elle fait la miss dans son panier à vélo!! mademoiselle a son chauffeur perso, la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oh j'adore la première photo, elle a une tête qui me fait craquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 11 mai 2011 attention aux radards bianka,super au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 lol oui moi aussi jaime trop sa tete sur la premiere domage que la calité sois pas trop bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ahaha elles sont excellentes ces deux photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 voici les photos du salon du chien photo du concour de toilletage artistique : VOICI BIANKA PENDANT LE SALON : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 21 mai 2011 quelle patience , c'est un beau metier que toilleteur,de vraies artistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ho c'est sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 mai 2011 C'est impressionnant ces toilettages ! Le shar pei en tigre !!! je pensais qu'on faisait ça qu'au Japon. Tu sais qui a gagné le concours? Et toute mignone ta puce qui s'endort dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Super photos !Bianka toujours aussi mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Firstounet a écrit:C'est impressionnant ces toilettages ! Le shar pei en tigre !!! je pensais qu'on faisait ça qu'au Japon. Tu sais qui a gagné le concours? Et toute mignone ta puce qui s'endort dans tes bras Le shar pei en tigre etait empressionnant de dos au debut je croie a un vraix .je ne sais pas qui a gagner car quand je suis parti il avait toujours pas finit .oui bianka sendormé dans mais bras elle ma inpressionné elle a etait super sage et patiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Quelle joli fifille Bianka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bianka revenent de son opération des dents encore tres fatiguer de l'anestezie (mercredi 15 juin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ho tite mere elle est chou gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Oh p'tite mère...un regard qui en dit long sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ba qu'elle a l'air fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bianka et c'est position bizare pour dormir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites