SuzyQ 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci les filles, les bisous sont faits et en retour, Suzie vous en fait de gros également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 super les nouvelles il faut quel continue a être bonne croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 novembre 2010 excellente nouvelle, croisons les doigts pour que ca continu sur cette vois câlins à ta petite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je croise les doigts aussi pour ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ET QUOI DE NEUF POUR LE TITITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Eh bien ma puce va de mieux en mieux. On continue toujours les gouttes faites à partir de son sang et son ulcère cicatrise doucement mais surement. On va 2 fois par semaine chez le veto pour verifier si tout va bien. Prochain rdv lundi matin. Mais c'est sur la bonne voie et elle voit très bien, donc on est super content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est vraiment super, tout va bien pour les petits vieux et le petit dernier va bientôt arriver !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Oui, que demander de mieux !!!!!!!!!!!! la vie est belle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 c'est une super nouvelle ca alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Vraiment je suit super comptent pour elle et toi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'avais louper le truc...Je suis contente pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 SuzyQ a écrit:Eh bien ma puce va de mieux en mieux. On continue toujours les gouttes faites à partir de son sang et son ulcère cicatrise doucement mais surement. On va 2 fois par semaine chez le veto pour verifier si tout va bien. Prochain rdv lundi matin. Mais c'est sur la bonne voie et elle voit très bien, donc on est super content. super calin a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci à vous tous. Suzette vous fait des bisous en retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 quel nous face des crêpes la Suzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Pour le gouter du dimanche, il y en aura, tu es invité Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ok j'apporte le cidre Bio c'est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 on va se regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Super, je suis contente de lire cette bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Nous sommes allés chez le veto ce matin et tout va bien. On continue les gouttes et nouveau rdv lundi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 super, que cela continue ainsi...... Bisous à toute la troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci à toi aussi. Et alors, pour Florestan ? tu t'es décidé ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 super nouvelles pour la tite louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 trop contente pour cette p'tite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 et comment vas ma titite Suzy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Elle se porte comme un charme ma nénette. D'aileurs des photos d'elle dans la journée pour vous souhaitez à tous un joyeux Noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ba et les photos ???de ma Syzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 février 2011 Alors Suzy a encore des soucis avec son oeil. Son ulcère est complètement cicatrisé mais maintenant elle a une trop grande tension occulaire. Le liquide lacrimal n'arrive pas a s'évacuer, donc il y a une poussée des 2 côtés de son oeil. Pas bon du tout. Donc traitement de 8 jours pour commencer avec 2 sortes de collyres différents, un comprimé et en plus la pharmacienne m'a vendu de l'arnica 9ch en homeopathie pour un traitement d'un mois, dans un premier temps. Pour l'instant elle voit, mais si le problème persistait elle pourrait perdre son oeil. Voilà les soucis continuent............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ca recommence, la pauvre, elle souffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 février 2011 non, pas du tout, enfin pour l'instant. Elle cherche même pas à se gratter. Donc de ce côté là, c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 3 février 2011 Tu t'en es rendue compte, lors d'une visite de routine chez le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 février 2011 Depuis septembre dernier et le début de son ulcère, je dois aller chez le véto environ 1 fois par semaine. On s'en était rendu compte la semaine derniere mais on attendait la complète cicatrisation de l'ulcère avant d'entamer un autre traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 3 février 2011 Tu dois certainement stresser à chaque fois que tu dois l'emmener pour sa visite de contrôle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 février 2011 Un peu oui, car je pense toujours qu'il va m'annoncer autre chose, la preuve avec cette tension occulaire. Mais bon, depuis le temps maintenant, j'essaie de relativiser et de me faire à l'idée que dans un avenir proche ou lointain elle deviendra aveugle malheureusement. Je m'y prepare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 pauvre titite loulouteArnica 9 ch pour quelle raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 février 2011 soit disant pour aider la circulation autour de oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 ton véto a t'il diagnostiquer un œdeme a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 février 2011 Non pas d'oedeme, mais avec tous les problemes qu'elle a eu, cela favorise malheureusement cette tension occulaire. Tu crois que la pharmacienne m'a vendu l'arnica pour rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 3 février 2011 Tu peux lui demander des conseils, car il a réussi à gérer les soucis de gratouille de Radja......... Super Rémy......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 février 2011 j'attend de voir ce qu'il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 février 2011 la pauvre puce!!!j'espere qu'elle souffre pas au moins!!!fais lui un enorme enorme kikous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci christelle, ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 février 2011 rahhh lala pauvre suzy elle a vraiment pas de chance coté physique mais elle a tout de meme la chance d'avoir une mamoune qui prend soin d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 Sophie pour Arnica non pas de problème c'est la dilution qui a mon avis ne vas pas donne lui 5 ch 3 x jour et 9 ch 5 granule le soir au coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 février 2011 ok, merci Rémy, je vais en acheter d'autres et lui donner comme tu me le dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 février 2011 et comment la pupuce Suzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 février 2011 Elle va bien, nous sommes allez chez le veto ce matin pour une visite de controle, et ça s'arrange, la tension occulaire baisse doucement mais surement. On continue les gouttes et je continue egalement l'arnica. Ma pépètte te remercie de prendre de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites