Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

Les malheurs de Suzy - Elle est aveugle

Messages recommandés

j'adore le titite Suzy elle a une tête de coquine et je suit très péner de ce qui lui arrive la vie ne la pas tous a fait gâter quant je dit tous a fait elle a de grosse miser mais elle a une énorme chance d'avoir une Adorable et Aimante Moman et un super Tendre Popa qui sont hyper intentionné a leurs poilue avec de tel handicapes il y a bien nombre de Gens qui l'aurais ou abandonné ou faite partir au ciel merci pour elle Sophie et Silvain d'être des parent aiment et responsable : bisoucoeur :

Merci Rémy, mais je ne pense pas être une maman exceptionnelle. Quand on prend un animal quel qu'il soit, c'est pour s'en occuper à 100%. C'est vrai qu'elle n' pas été gâtée ma poupette car dès l'âge de 3 mois environ, elle avait ses premiers problèmes de luxation des 2 rotules. Elle connait par coeur le chemin pour aller chez le véto et c'est un peu la chouchoutte là-bas. Mais à part ça, je me répète peut être, mais c'est une race extraordinaire, mis à part les maladies héréditaires.

oui tous les brachycéphale sont juger a des problème au yeux il faut surveiller de très près
je connais des gens dé que leurs animaux on eu des problème grave ça a été l'euthanasie on dit bien "quant on veux plus de son chien on dit qu'il a la rage"
donc je perchiste chapeau

pour un fois le lapinou dit des choses sensées ...

et j'accentue : BRAVO Sophie ...

je ne dit que des choses sensé réel exemple quant je dit que jojo est une vieille filles c'est vrais et réel et sensé laughting

j'suis pô vieille fille j'ai une fillotte à 2 pattes de 28 ans et 5 autres fillottes à 4 pattes de 13 ans, 8 ans, 4ans, 3 ans et 13 mois ......
Donc pô vieille fille...
Pôve vieux bouc aigri !!!

il parle surement pour lui, pas d'enfant à 2 pattes pour Rémy, à moins qu'il nous les cache !!!!!!!

Merki Sophie pour ton soutien face à ces accusations calomnieuses....

Ca lui a cloué le bec au lapinou !!!!!!!!!!

Méfions nous il peut réagir avec un long temps de retard : c'est un ti vieux déplumé du haut et du bas + bigleux .....

La réaction va être cinglante mais on a l'habitude ......avec les radoteurs bouffeurs de graines !!!

• Créer...