Engel93 0 Posté(e) le 10 mai 2011 j'adore le titite Suzy elle a une tête de coquine et je suit très péner de ce qui lui arrive la vie ne la pas tous a fait gâter quant je dit tous a fait elle a de grosse miser mais elle a une énorme chance d'avoir une Adorable et Aimante Moman et un super Tendre Popa qui sont hyper intentionné a leurs poilue avec de tel handicapes il y a bien nombre de Gens qui l'aurais ou abandonné ou faite partir au ciel merci pour elle Sophie et Silvain d'être des parent aiment et responsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci Rémy, mais je ne pense pas être une maman exceptionnelle. Quand on prend un animal quel qu'il soit, c'est pour s'en occuper à 100%. C'est vrai qu'elle n' pas été gâtée ma poupette car dès l'âge de 3 mois environ, elle avait ses premiers problèmes de luxation des 2 rotules. Elle connait par coeur le chemin pour aller chez le véto et c'est un peu la chouchoutte là-bas. Mais à part ça, je me répète peut être, mais c'est une race extraordinaire, mis à part les maladies héréditaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oui tous les brachycéphale sont juger a des problème au yeux il faut surveiller de très près je connais des gens dé que leurs animaux on eu des problème grave ça a été l'euthanasie on dit bien "quant on veux plus de son chien on dit qu'il a la rage"donc je perchiste chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 pour un fois le lapinou dit des choses sensées ... et j'accentue : BRAVO Sophie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 mai 2011 merci Josette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 mai 2011 je ne dit que des choses sensé réel exemple quant je dit que jojo est une vieille filles c'est vrais et réel et sensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 j'suis pô vieille fille j'ai une fillotte à 2 pattes de 28 ans et 5 autres fillottes à 4 pattes de 13 ans, 8 ans, 4ans, 3 ans et 13 mois ......Donc pô vieille fille... Pôve vieux bouc aigri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 mai 2011 il parle surement pour lui, pas d'enfant à 2 pattes pour Rémy, à moins qu'il nous les cache !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merki Sophie pour ton soutien face à ces accusations calomnieuses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ca lui a cloué le bec au lapinou !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Méfions nous il peut réagir avec un long temps de retard : c'est un ti vieux déplumé du haut et du bas + bigleux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 mai 2011 on va attendre alors !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 La réaction va être cinglante mais on a l'habitude ......avec les radoteurs bouffeurs de graines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites