Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 novembre 2010 une petite vidéo prise dans un moment de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ah la la quel succes il a ce michel le mouton mes loulous m'en ont éventrés 2 ( il faut que je les opére et que je les lave ^^)mais j'en est pris un autre pour mettre sous le mais faut pas leur dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 novembre 2010 ohlala oui, Michel c'est THE joujou . Celui de Lya a du être amputé d'une oreille, il a subit des déboitements de pattes, je ne compte plus les points de suture ... le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 que de malheur ils leur arrive a ces celebre michel c'est dingue franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oui c'est clair chez moi c'est pareil , il n'y même plus de mousse a l'interieur car Didou c'est chargé de vider michel mais par les oreilles j'etais a la recherche de cadeau pour mes loulous et c'etait le dernier de l'animalerie , ma fille c'est jetter dessus dès qu'elle l'a vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 novembre 2010 chibelle a écrit:oui moi c'est pareil , il n'y même plus de mousse a l'interieur car Didou c'est chargé de vider michel mais par les oreilles j'etais a la recherche de cadeau pour mes loulous et c'etait le dernier de l'animalerie , ma fille c'est jetter dessus dès qu'elle l'a vue c'est dingue, Lya aussi des qu'elle arrive à arracher les points de suture de son oreille elle fait tout pour le vider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 des vrai coquins et coquines vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 novembre 2010 En voila une autre pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 tite puce , elle est trop belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 j'adore ouai elle est vraiment magnifique cette petite et quelle expression sur sa bouille c'est dingue je l'adore elle est a fond dedans avec son michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 novembre 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 adorable video et lya est trop belle quel tete!!!et j'adore quand elle tourne sur elle!!!ou trouver des michels?ici j'en ai jamais vu!!!merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 novembre 2010 ca devient très difficile d'en trouver, je l'avais acheté dans une jardinerie avant qu'elle arrive a la maison, maintenant je n'en vois plus nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Je te remercie mille fois pour ces videos que j'attendais tant !Lya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felia Miss Chihuahua 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ta petite Lya est à tomber... quelle bouille C'est trop génial de la voir jouer. Tous nos chis font pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 merci celine : hallo6 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 tu peux demander à le commander dans ton animalerievoici les références du produit :marque : Hagennom: mouton peluche réf : 72734 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 merci chibelle je dois aller a jardiland demain vais voir ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 avec plaisir j'ai payer le mien 6 euros et quelques mais selon les animalerie il peut être plus cher ( jusqu'a 8 et des brouettes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ok merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Rupture de stock de michel Et ben elle se déchaine la miss ! Elle est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Moi j'ai trouvé le mien pour le noel de Kitty ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Toujours aussi adorable ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites