Cara mia 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonjour, je me présente Patricia, connue sous Cara mia, patounette66 ou Pat, j'ai 48ans et des .....j'habite dans le Sud de la Françe, dans un superbe petit village niché dans les Aspres, près de Perpignan et à deux pas de l'Espagne.Mon élevage est : Des Jardins Catalans , ou vivent Chihuahuas poils courts , longs, deux bouledogues Français, 1 persan, et 1 lapin bélier!Ma boutique est :Pet'spatcreations, je crée des pièces souvent uniques...pulls en laine , robes, harnais, sacapats....voilà......je remerçie Nais pour son invitation........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bien venue j'espère que tous ce passera bien ici pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Bienvenue parmis nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bienvenue sur le forum patricia je débloque l'accès au reste du forum n'oublie pas de répondre au mp via le formulaire de contact tout en bas du forum tu peut des as present presenter toute ta troupe de chihuahua dans la rubrique http://www.minidogs-chihuahua.com/sa-presentation-f2/et tes autres loulou ici http://www.minidogs-chihuahua.com/presentez-les-f30/nous déplacerons ensuite quand tu sera dans le groupe que nous allons créerj'espere que tu te plairas parmis nous merci pour ta venue pop (anais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bienvenue parmi nous Patricia Contente de te compter parmi nos membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Welcome Patricia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Coucou Patricia, sympa de te voir ici et contente bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 : hallo12 : : sois la bienvenue dans notre super fofo mais te connais deja !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 bienvenue Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bienvenue patricia contente de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bienvenue.... ho lala c'est chouette, tu as de magnifique chiots... bien vite plein des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 voila cara mia le groupe a été créer tu peut donc présenter tes petits loulous dans cette rubrique photo et vidéo d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Bienvenue sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites