First 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Voila une petite photo de mon petit Stitch et sa peluche Chichi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 novembre 2010 ohhh comme il est adorable, son dodo a l'air super douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 adorable douille et la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 bien installer ton bébé avec sa peluche trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Trop adorable ton Stitch et son copain chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 j'adore sa couleur rouge comme ca waouw ... trop chouxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Je veux sa peluche XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci à toutes pour ces petits posts, le chichi en peluche je l ai acheté y a trois ans avant d' adopter First. La marque du jouet est Manatthan Toys, il a même des griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Il faut peu de chose pour être heureux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 heu y reste de la place dans le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Trop mimi Il y a encore de la place dans le dodo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ho oui j'avais pas vu.. super peluche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites