Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle02

Fréquence du bain ? Avec quel shampoing ?

Messages recommandés

moi pareil, pas de bain pour Flipper avant les beaux jours l'année prochaine. Pour les grands, je ne les lave pas souvent, voir très rarement. Mais l'été quand il fait chaud, ils vont faire un petit tour dans la piscine.

voila j'ai lu le sujet finalement je vais attendre les beaux jours d'autant plus que son poil est tout doux et qu'il sent bon le bb, j'ai lu egalement que l'on pouvait les frictionner avec des huiles essentielles pour la beauté du poil et ecarter les puces, c'est interessant.

merci je viens de lire le post car justement je me posais la question pour ma belle mais je pense que je vais attendre son dernier rappel
je l ai déjà lavé sinon avec un shampoing sec !

quand j'introduis un nouveau chiot, je le lave systématiquement, pour qu'il s'imprègne plus vite de nos odeurs.........
sinon, quand ils commençent à se gratter un peu trop!!!!! et veille d'expos!

Ben nous on l'a deja lavé deux fois et la de nouveau il sent pas super bon.
Par contre apres c'est séchage intensif puis cocooning dans une serviette chaude ^^

SuzyQ a écrit:
moi pareil, pas de bain pour Flipper avant les beaux jours l'année prochaine. Pour les grands, je ne les lave pas souvent, voir très rarement. Mais l'été quand il fait chaud, ils vont faire un petit tour dans la piscine.

oui Ba la tu t'est gourez il a pas attendu l'été pour le bain et encor moins la piscine : sifle :

Arrêtez de vous moquer de mon petit chichi plongeur. Lui au moins explore la vie à fond, et dès son plus jeune âge.

Invité
finalement je n'ai pas laver mes chiens pour noel, il fait beaucoup trop froid :s Donc on attendre les beau jour ^^

fait leurs un shampooing sec c'est super bien et badigeonne les d'Huiles Essentielle de Lavande il sente bon comme ça et c'est répulsive pour les puce

Invité
Justement je voulais te demander ou on trouve des huiles essentielles ^^

Sinon ils n'avaient pas particulièrement besoin d'un bain, ils sentent bon et sont propre ^^

les meilleurs huilles essentielle doive être Bio tu les trouve en générale en magasin bio recase ci tu a un magasin la vie claire près de chez toi www.lavieclaire.com tu peut aussi en trouver en parapharmacie ou en pharmacie prend que du bio

Invité
ok merci beaucoup pour l'info je vais rechercher ca ^^

Invité
Oui merci Rémy ^^
J'ai vu pour les deux mag à Rouen ^^
Dès que j'ai l'occasion d'y aller je vais y faire un tour ^^

Mais pour me faire une idée ca coute environ combien des huiles essentielles car je n'en ai aucune idée :s

une Huiles essentielle de lavande 10 ml entre 8 et 8,5 euro sure le net c'est souvent bien plus chère

• Créer...