Cerise01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Les Peluches Chihuahuas débarquent sur Cherry Dog !Un véritable coup de coeur pour cette série de 5 de couleurs différentes (vert, gris, noir, rose et fauve). Et exclusivité en France puisqu'il s'agit d'un import japonais. Toute douce, vous pouvez la poser ou même la fixeroù vous le souhaitez (vitres, voitures) grâce à son attache avec ventouse. Sans oublier que vous pouvez enlever la peluche de sa gamelle,bien entendu. Attention : Stock très limité !Hauteur : 13 cmPrix : 10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 c'est très mignon, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Adorables ces puppy chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 trop belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Si j'arrive à trouver l'argent je vais surment en prendre une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ils sont vraiment très mignons, les frais de ports sont de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 oh !! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Elles sont trop choux ces chichis peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 c'est super et en plus si tu a l'exclusivité c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 gabouich a écrit:Ils sont vraiment très mignons, les frais de ports sont de combien ? D'après ce que j'ai vu : * Peluche -> 10 euros* Frais de port -> 6 euros Voilà Hélas je ne pourrais pas en commander, j'ai peur qu'il y ai rupture d'ici là donc bon on verra bien XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 waouw magnifique... j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 commande il vas plus y en avoir tu vas regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Engel93 a écrit:commande il vas plus y en avoir tu vas regretter Je regrette déjà mais je peux vraiment pas C'est ca ou je pourrais pas payer le vaccin de Kitty le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ho la vie est si dur que ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Engel93 a écrit:ho la vie est si dur que ça ?? Ben oui j'ai pas d'emploi ^^ Et pour noel j'ai claqué une partie de mes économie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tu cherche quoi comme boulot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Hotesse de caisse ou un truc du genre ... ps : je crois qu'on dérive le post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites