SuzyQ 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Comme ils sont légèrement pot de colle, comme les votres je me doute, j'ai installé un petit panier sur le bureau et du coup, ils ont tendance à regarder ce qui se passe sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ils sont trop beaux j'adore!!!!de gros bisous a ses petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci, de gros bisous à Enzo également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 oui avec plaisir!!!!merci!!pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 novembre 2010 c'est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Mais ou est passé Chico !!!!Il faut agrandir le panier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 le gros Chico reste sur le plancher des vaches, dans son panier et sous sa couette bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 D'abord il est pas si gros que cela, mère indigne ... car lorsqu'il se cache il n'y a rien qui dépasse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est vrai qu'il est très fort dans l'art du recouvrement, mais il fait quand même 5 kg 200 ou 400, je ne sais plus très bien. Donc il tient la route mon chico, et dire que sur son carnet de santé, il est marqué "chihuahua" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 c'est super j'aurais peure de faire ça avec Engel peur qu'il tombe je t'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 halala trop bien cette photo les chats me font parfois la même mais eux c'est un peu différents ils s'installent carrément devant l'écran et moi comme une nouille pour pas les embêter genre quand ils font leur toilette juste devant ma tronche ben c'est moi qui me bouge de droite a gauche pour lire je vous rassure ca me gave vite hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ils ont l'habitude, et en plus il y a le canapé derriere, donc Enzo descend et monte quand il veut. Pas bête le loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 trop malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Ma Kitty c'est pareil, elle est souvent sur mes genoux quand je suis sur l'ordi ^^Ou bien des fois, je suis allongée dans mon lit avec l'ordi sur moi et madame se couche sur mon ventre donc je vois plus rien XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ce sont des sans gênes nos chichis, trop gâtés surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Oh pour etre trop gater ils sont trop gater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Il y a tellement de malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites