Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

Fantaisy, Enzo et le forum

Messages recommandés

Comme ils sont légèrement pot de colle, comme les votres je me doute, j'ai installé un petit panier sur le bureau et du coup, ils ont tendance à regarder ce qui se passe sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gros Chico reste sur le plancher des vaches, dans son panier et sous sa couette bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord il est pas si gros que cela, mère indigne Shocked ... car lorsqu'il se cache il n'y a rien qui dépasse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est très fort dans l'art du recouvrement, mais il fait quand même 5 kg 200 ou 400, je ne sais plus très bien. Donc il tient la route mon chico, et dire que sur son carnet de santé, il est marqué "chihuahua"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super j'aurais peure de faire ça avec Engel peur qu'il tombe je t'envie : salut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
halala trop bien cette photo
les chats me font parfois la même mais eux c'est un peu différents ils s'installent carrément devant l'écran
et moi comme une nouille pour pas les embêter genre quand ils font leur toilette juste devant ma tronche ben c'est moi qui me bouge de droite a gauche pour lire
je vous rassure ca me gave vite hihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont l'habitude, et en plus il y a le canapé derriere, donc Enzo descend et monte quand il veut. Pas bête le loustic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma Kitty c'est pareil, elle est souvent sur mes genoux quand je suis sur l'ordi ^^
Ou bien des fois, je suis allongée dans mon lit avec l'ordi sur moi et madame se couche sur mon ventre donc je vois plus rien XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des sans gênes nos chichis, trop gâtés surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh pour etre trop gater ils sont trop gater !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...