Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 Voici ma petite Kangourou dans la poche de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est une jolie photo ps: drolement mignon ton homme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ils sont bien beaux tes deux kangourous. Tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Oh trop mignonne j'adore ^^Je songe à acheter un sac kangourou pour ma puce tien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est super pour les balade et monsieur kangourou a l'aire heureux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui il aime beaucoup se promener avec sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 sa me rassure je commencer a croire que j'étais le seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 elle a l'air d'etre bien comme ca,elle a vraiment une belle p'tite tete,et le monsieur pas mal non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 fait gaffe Celine elle son toute en chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Ben moua je l'ai déjà vu plusieurs fois en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 halal oui autant de commentaires pour le bb kangourou que pour le papa kangourou hahaha en meme temps hein celine faut dire ce qui est t'as pas choisit les plus moches hein hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Comme ils sont mignons les 2 kangourous tu en as de la chance dis moi Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Cest toujours les mêmes qui ont de la chance , sniff sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 et ben.... très bien installé dis moi...... t'as vu moi, j'ai pas fait de commentaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ha les filles toutes des C.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 chaudasse c'est ca que ta voulu dire engel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 meu non Coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tu l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 trop mimi ta puce d'amour dans la poche au chaud pret de son papounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 oh c'est chou...................comme système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites