Alaska.Everest 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Voilà mon espace quand je suis sur mon ordi et donc sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 moi je suis vautrée sur mon canapé avec la télé en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Soit je suis sur le bureau, dans le salon, ou bien sur le lit, comme hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je suir mon lit devant la Télé ou devant mon bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 chibelle a écrit:moi je suis vautrée sur mon canapé avec la télé en face pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Moi je suis sois dans le canapé, sur mon bureau ou alongé dans mon lit ^^ Je ferais quelques photos des lieux XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 mon ordi est sur un buffet dans la sale a manger suit devant a la seconde même je n'est pas de bureau c'est la grande dicute ici a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 De partout : chez moi ou ailleurs je vous suis soit de mon PC portable soit sur mon téléphone Pomme (pour nepas citer de marque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 First a écrit:De partout : chez moi ou ailleurs je vous suis soit de mon PC portable soit sur mon téléphone Pomme (pour nepas citer de marque) ah oui moi aussi, il m'arrive de me connecter à partir de mon iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 be moi dans la salle a manger sur le bureau a coter de la tele comme ca je fais les 2,car cheri cheri rale des fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ha oui je l'avais oublier ce lui la il fait t'ellement partie de mas vie que je l'oublie ho le pauvre quant je suit a la boutique c'est avec lui que je vous parle on s'aime tellement tous les deux que je l'oublie HO excuse moi Iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 et defois il marive de me coneter de mon telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ben moi soit sur mon ordi soit sur l'ordi de mon cheri comme en ce moment vivement que le mien soit reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 moi je peux pas acceder au forum avec mon portable trop compliquer --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 First a écrit:De partout : chez moi ou ailleurs je vous suis soit de mon PC portable soit sur mon téléphone Pomme (pour nepas citer de marque) Exactement comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Moi sur mon canapé devant la télé les deux en meme temps Et mon petit Guizmo couché a coté de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je suis dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Dans mon lit avec zazie vautrée à côté de moi ou qui fait la folle selon son humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 me suis trouvée une nouvelle place j'avais mal partout à me pencher sur mon nouveau portble. du coup suis couchée contre l'accoudoir avec des coussins derrière ma tete, le pc sur mes genoux, elegan's entre moi et le pc et hizzie derrière le pc là ou il y fait bien chaud.... un plaid sur moi, une boisson, la zappette que demandez de plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 novembre 2010 rosakcz a écrit:me suis trouvée une nouvelle place j'avais mal partout à me pencher sur mon nouveau portble. du coup suis couchée contre l'accoudoir avec des coussins derrière ma tete, le pc sur mes genoux, elegan's entre moi et le pc et hizzie derrière le pc là ou il y fait bien chaud.... un plaid sur moi, une boisson, la zappette que demandez de plus..... a peu près la même pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 grosse fainéante que nous sommes... mais qu'on est bien comme ca..... hihi... je viens de m'enfiler un tite glace en plus mmmmmm trop bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ben je voie qu'on ne se refuse rien rosack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 on ne vit qu'une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Moi maintenant je dois faire attention à faire de la place à tous le monde quand je suis sur ordi ^^Alors des fois j'ai Minny contre moi, puis Kitty et comme j'ai pas des jambes à ralonge l'ordi est en équilibre sur les genoux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 amy tu iras dans le post banniere stp je t'ai demander un truc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites