Cara mia 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je vous présente, Falco` Del Aspres Des Jardins Catalans .Superbe chiot CHIHUAHUA de couleur chocolat.Inscrit au LOF.Puçé: 250268500407553, vacciné (les 2 vaccins), vermifugé régulierement.tèsté ADN.Prêt à partir. Kit Royal Canin offert.parents: Djoice de Kalinka Des Roches Blanches & Exel d'Accca Larentia.UNIQUEMENT pour COMPAGNIE.Je souhaite une super famille qui saura l'aimer , car c'est un gros NOUNOURS, qui déborde d'AMOUR.MAMANPapa& moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ce sont des poile long ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 trop beaux tes tits bébés patricia ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui Rémy, ce sont des poils longs. Eh Patricia, tu pourrais quand même nous mettre des plus grandes photos de tes petites beautés et en grand nombre aussi, ils le méritent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ils sont magnifique.... .... tu avais trouvé une famille pour la petite avec son problème à l'oeil?J'adore le chocolat... magnifique chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 HO OUI un book de la totalité des ti ti de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci...........pour eux!!!!!!!ravie de cette portée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 je les avais vu sur ton site ^^Ils sont tout mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 j'ai agrandis les photos, les petits amours sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ou la la oui plus rien a voir on les voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 comme ils sont beaux ils ont quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ils sont adorables ces petits bouts de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ils sont nés le 9 septembre ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci sophie ils me font de l'oeil ses petits !!!surtout le chocolat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 SuzyQ a écrit:ils sont nés le 9 septembre ces petits boutsah c'est marrant, Lya aussi sauf qu'elle est née le 09.09.09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ah ben ça c'est de la date ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 là , ils ont découvert le reste de la maison.......ils naviguent au milieu de la troupe!!! et même pas impressionnés par les boulies!!!!!! là....la bêtise est proche!!! avec ma cop's Mai-tai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 comme ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui tres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 super mimi on craque facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Oh oui comment ne pas craquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ha ben moi c'est flor qui me fait completement craquer elle est magnifique un minuscule bout de nez et une splendide couleur en plus de ca j'adore j'adore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oui....moi aussi!j'en suis gaga !! d'ailleurs...il y a de fortes chances qu'elle reste à la maison....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ha super nouvelle ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oooh la la les bouilles d'amour !!!!!! Je craque complètement ! Ils sont magnifiques ces bébés loulous félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Trés beaux bébés, Pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ho lala.. qu'ils sont choux..... toujours tous les deux dispo... encore des photos encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 le ptit chocolat est à croquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Encore des photos Patricia, on se régale de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ho oui encore et encore...... sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 demain là!! serving...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 on est demain et toujours rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 qu'est ce qu'ils sont beaux wouahhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 merci pour les photos... trop beaux ce monstre... il va vite trouver j'en suis sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci pour les photos de Falco a qui je souhaite une chouette famille. Par contre, c'est pas parce que tu vas garder Flor que tu dois nous la mettre simplement de dos, c'est pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Il est vraiment très mignon ton petit, je lui souhaite de trouver une gentille famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ho oui .. j'osais pas le dire pour la petite louloute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ha ben moi aussi hein faut pas la garder que pour toi tu peut aussi nous la partager juste en photo allez va on te la piqueras pas ta belle flore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je sens la betise arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Trop mignons les petiots ^^J'aime beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 c'est sa de face ??? quel farce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 la suite!!! avec tata Mai -tai! et mon frérot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites