Engel93 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ha ba voilas il fallait le demander tous de même toute mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ils sont adorables ces petits trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ce qu'elle est choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 trop mignonne .... elle est trop belle ... félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 toujours pas de famille pour ce jolis loulous... pffff on peut supprimer ce post svp??? j'arrete pas de venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 il a l'air super doux.... et bien dodu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 un vrai nounours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 lalarosa a raison moi aussi vais finir par baver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Comment ne pas fondre devant ces photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ho que c'est tendre cette photo papa et fiston qui ce tienne chaud je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 c'est rare de voir les bébé avec le papa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Oh oui c'est vrai ça !Les papas passent souvent à la trappe :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 c'est vraiment trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Trop jolie la photo du moment de tendresse avec papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci!!!!oui Exel est adorable à la base........mais là c'est une belle surprise!!! il les lèches , joue avec!!! & Falco` est costamment fourré avec lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Très attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ho c'est super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oui!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenir-en-danger 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Magnifiiique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! vu les demandes de C....s, je pense que Falcounet va grandir à la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Si je pouvais, je te delesterais bien de ce petit crapaud, pour te soulager.Toujours autant d'abrutis qui te contactent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 hélas!!!!!!!! il etait a nouveau reserver.....mais plus de news!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Cara mia a écrit:hélas!!!!!!!! il etait a nouveau reserver.....mais plus de news!!!!! c'est vraiment navrant.Faudrait peut être afficher le "prix" en grand, ça eviterait peut être cette multitude de dérangements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 peut etre bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 mais elle le savait..prise de contact telephonique!!!!!!!!elle devait me rappeller pour me confirmer le jour de sa venue....et là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 les gens sont de moins en moins respectueux qu'il prenne RDV c'est une chose mais la moindre des politesse est de tel pour désister mais dans leurs tête et leurs cotée très égoïste les éleveuse n'ont rien d'autre a foutre que de rester chez eux a les attendre c'est leurs métier plus tu en mais sur une annonce plus tu sélectionne et les gens que tu a au tel sont plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui!!!!!!! tu as raison.........je suis collée au tel ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 pour plus de liberté tu peut sur ton annonce m'être des horaires d'appel ?a tu une ligne spéciale élevage et une spéciale perso la aussi tu peut clarifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Moi qui vend pas mal de truc sur internet , 80% des gens sont d'une impolitesse navrante. Ya plus aucun savoir vivre, tout leur est dû. Pas de bonjour, aucune formule de politesse. Ils veulent tout tout de suite...et le lendemain il en veulent plus..à mon avis pour les chiens c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 et la je ne te parle pas du commerce en boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ho oui aucun respect..... pffff c'est un manque de respect.... faut pas demander comment ils sont avec leur animaux c'est irrespectueux... on achète pas un kilo de boudin là pauvre petit loulou qui était réserver... pfffff désolant les gens franchement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 tu demandes un acompte? c'est dingue quand meme..... surtout si tu les as eu au téléphone....grrr enfin je passais sur ce post pour te dire Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui bon annif pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 merci mes belles!!!!! la 1ere fois oui!!! il a ete bloqué 2 mois, 2eme fois le mandat a du fondre comme la neige et leur internet aussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 super quand meme je comprend si les gens le réservé pourquoi ne donne t'ils plus signe de vie ou autre c'est dommage enfin quoi que finalement c'est peut etre mieux quand tu aurat trouver la bonne famille j'espere que tu aura des nouvelle de lui car avec les personnes d'avant tu n'aurait peut etre plus eu de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui! je le souhaite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Engel93 a écrit:et la je ne te parle pas du commerce en boutique je connais...mon chéri est commercant et j'ai aussi eu une boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 et voilà Falcounet vient de partir avec sa nouvelle famille, il sera le bébé d'amour, d'une charmante demoiselle......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 super nouvelle pour lui j'espere que tu auras des nouvelles d'eux de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oui!!!!!!!!!moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 je ne suis pas sure que ca te console mais dit toi que tu as fait le bonheur de 2 familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oui...........et là deux belles histoires........que je peut pas raconter!!! mais j'en suis heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est vraiment super quand sa se passe bien comme ca!!!et peux etre elles viendrons nous voir sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites