Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

C'est fait, le nouveau look de la boutique est arrivé

Messages recommandés

une petite question à vous poser : que pensez vous d'un changement de look pour une boutique en ligne ? Je souhaiterais changer en vue des fêtes de fin d'année pour créer une ambiance Noel. Pensez vous que cela puisse pertuber les "visiteurs" ou vous mêmes si l'aspect change de temps en temps.

Les changements sont appréciés sur les fofos, mais pour une boutique en ligne, qu'en est-il ?

D'avance merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre a t'ont interrogation et par mon expérience dans le commerce voici ma réponse

Oui il faut changer et faire vivre ton site en fonction des saisons des fêtes et de ce que tu veux mètre en avent promotion coups de cœur

il est très importent de changer tes pages couleur forme produits

mais pas ton logo que quant tu est vraiment sur d'être très connue ou tous les trois ans

il faut donner l'impression a tes future et actuelle client que ton site est a chacune de leurs visite vivant qu'il y a du nouveau des nouvelle choses nouvelle promotions

il faut le faire vivre avec offre promotionnelle mise en avent d'un produit les thèmes des saison le plus possible de détaille sur tes produits
Il faut communiquer sur ce que tu veux vendre et sur ce que tu propose

un site que ne bouge pas est un site mort et que l'on a pas envie de re venir vue qu'il n'y a rien de nouveau
il ne faut pas hésité a m'être des bannières qui clignote pour faire la promotion d'un article
il faut que ton site face professionnelle donnée l'envie a tes client de parler de ton site et aussi leurs donner l'envie de re venir

c'est comme nous dans nos boutique nous changer nos vitrine tous les mois en fonction des promotion (qui change tous les mois) de la franchise et on fait toujours un rappel a l'intérieur du magasin

Plus il y a de choix plus les gens revienne pour voir si il trouve leurs bonheur
voilas j'espère t'avoir éclairez et t'avoir apporter mes connaissance
et non je ne connais pas tous je ne parle que de ce que je connais bien ou très bien : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: vilove : dur dur de passer derriere engel93!!!moi j'adore le changement et je trouve que ca evite que se sois monotonne,et puis noel c'est gaie alors soyons fou et changeons tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Christelle tu est la consommatrice parfaite et comme tu a l'habitude des site et de commander ton avis vas l'orienter : super :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
POur ma part je trouve ca plus sympa ^^
Ca prouve que le vendeur s'occupe bien de son site ^^
Mais ne fait peut-être pas de changement trop radicale
Que les acheteurs n'est pas l'impression de s'etre tromper de boutique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du même avis, il faut du changement, ca prouve en effet que ta boutique est active.

Ça m'est déjà arriver de tomber sur des boutique et me poser la question si elle était toujours active, puis au final ne rien acheter avec le doute.

Avec les fêtes, ca te permettra ainsi de mettre en avant, tout ce que tu as fait pour noël comme le petit traineau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous. Je vais y travailler serieusement avec mon ami "photophiltre" et l'aide d'Anais si elle veut bien. Je suis loin d'être au top, mais on va y travailler, ou du moins essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui super idée surtout a l'approche de noel
ca fait du bien moi je trouve mais comme le dit engel ne change pas ton logo c'est ta "référence" au niveau des client ton logo
je vient d'allez faire un tour sur ton site et je croie que tu n'as pas vraiment de logo a proprement parler
il faut que tu t'en créer un ou bien il faut que la typo de ta marque soit toujours la même histoire que lorsque tes clients ce connecte il faut qu'il te reconnaisse même si tu change l'aspect de ton site au niveau couleur
et si tu as besoin d'aide je suis dispo pour t'aider des que mon ordi est de nouveau sur pieds ou même a présent pour avoir des conseil pour notre ami photofiltre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Anais, c'est vrai que je n'ai pas de logo, juste le titre de la boutique, je vais y réflechir, mais c'est pas évident car mes connaissances en photophiltre sont vraiment limitées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis du même avis que tout le monde et je suis pour le changement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça va changer, soyez patients et pour la fin du mois, je serais prête, enfin j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien un peu de changement, du moment que l'on retrouve quelques petits repères....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top, c'est partit, vous pouvez aller voir, je viens de terminer et d'insérer les dernières petites bricoles. Dites moi ce que vous en pensez.

Et pour fêter ça, je vais me boire un petit verre de vin blanc. A la vôtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la tienne Sophie !!!
Super, magnifique ! On est baigné dans l'ambiance de Noël c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top du top sophie
j'aime beaucoup

c'est tres jolie ce que tu as fait pour les rubrique avec le genre de neige au dessus
mais comment as tu fait ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment très beau et quel boulot pour faire cela... Je suis comme Anais, la neige sur les rubriques c'est super. Ce qui est bien c'est que c'est nouveau mais on est pas perdu.....
Comme d 'habitude rien à dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La neige au dessus des rubriques, je l'ai téléchargé sur le site où je gère ma boutique. Il y a plusieurs exemples que l'on peut prendre mais c'est le seul qui fait un peu fête et hiver, alors je l'ai pris. Le reste, c'est montage entre photofiltre et la suite Open office que l'on a sur les ordis. Voilà, j'aime bien aussi, alors si tout le monde est content, c'est que tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'y aller très joli! j'aime beaucoup la formulation des rubriques, très réussi : bravo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'aime beaucoup le nouveau look de ta boutique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...