Cara mia 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bonjour, je me présente Pat, "créatrice" en tout genre.... bref!!touche à tout!! couture, tricot, peinture....mes passions mes chiens et créer pour eux....des pulls en laine, des robes, des harnais , des bandeaux "stop-pipis" des coussins, des sacapats!quelques modèles..les "LITTLES CHICHIS" Bandeaux "stop-pipis" les Sacapats.. et d'autres.......LES FRAIS DE PORTS SONT OFFERTS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Les filles qui cherchaient des cache cache vont etre contente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je t'ais envoyer un MP ! Tu as de très belles articles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci!!!!! oui c vrai que je ne fait pratiquement que pour les chis et quelques chats persans. ..de quel article tu parles? après faut voir..... je peut pas repondre en MP !! pas assez de messages..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je te parlais de cette article ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 il me faut les mesures du chien.... tour de cou, tour de poitrial et longueur jusqu'au zizi ou founette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Avant de te donner tous sa c'est quoi le prix du pull ... Pour te donner une estimation de ma chienne en tour de cou elle fait 28 cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tres beau site je connaissais deja car tu ma fait un pull en laine deja pour enzo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui!!!!!!!!! heureuse de mettre un visage.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 20 euros frais de ports offerts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je peux t'envoyer un MP ou tu as une adresse pour discuter ... Si tu le souhaite je peux te laisser mon adresse msn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ....si tu as un fixe je te tel demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ha super cara mia merci pour la presentation de ta boutique j'ai mis ce post en post it pour que les membres voient rapidement qui sont les boutiques du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites