Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Engel93

VOUS ÊTES MAC ou PC ET pour QUOI ??

Messages recommandés

bonjour comme ordi vous avec quoi un MAC ou un PC
En ce qui me concerne a la maison je suit et est toujours été MAC
a ma boutique je suit sur PC c'est la galère sa rame toujours il y a que des message indésirable et je vous parle pas des virus qui faut en permanence ce protéger jamais cela n'arrive sur un MAC et la convivialité est extraordinaire
et vous ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas riche je me donne les moyen de m'offrir ce dont j'ai envie et que j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais meme pas ce que c'est un mac
Je crois que c'était des vieux ordi, les trucs de mes parents ^^

Moi je suis avec un PC windows familiale et je n'ai pas à m'en pleindre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois quant on sort de chez soit il y a des magasin et dans les magasin il y a tous plein de chose moderne sort Amy sort vas vie devient laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai les deux

le pc fixe c'est un Imac et mon pc portable c'est un Windows 7

J'ai toujours été sur Windows et j'ai énormément de mal à m'habituer au mac.

Je met toujours 2h avec le mac alors que sur windows je vais mettre 5 minutes, c'est fou. Pourtant le mac est ultra rapide mais c'est moi, je bloque

voila le mac que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol mais je sors dans la magasin mais pour moi quand on m'évoque MAC je pense toujours au vieux premier ordi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, c'est portable ASUS avec windows 7 et j'en suis contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
chibelle a écrit:
moi je suis pc mais je reve d'un mac


les mac sont devenus abordables


mon homme m'a offert un nouveau pc portable (Packard Bell) il y a quelques semaines donc pour l'instant pas de mac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je suis pc
alors j'ai un pc de recup avec xp pro ou familiale sais plus
et quand je suis sur celui de mon homme
je suis sur pc Windows 7
grrr suis jalouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Asus c'est top mais éviter Acer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis perdue dans tout ça car j'y connais rien !
Pour le moment j'ai un pc portable sony vaio et je crois que j'ai windows vista (je crois que c'est de la merde) ?
J'aimerais peut être changer prochainement mais est-il vrai qu'avec mac on peut pas tout faire ?
Et comment ça se fait qu'on peut pas avoir de virus avec mac ? On ne doit pas installer d'antivirus alors ???? Pfff je pige rien moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Mac on un système d'exploitation totalement différent des PC.
On attrape beaucoup moins de virus sur mac car les ordinateur mac sont beaucoup moins répandus que Windows donc ca a beaucoup moins d'intérêt de créer des virus pour mac que pour pc.
Voila pourquoi il n'y en a presque pas mais ca peux arriver dans des cas rares !

Pour la question "est-il vrai qu'avec mac on peut pas tout faire ?" c'est totalement faux, on peut faire exactement la même chose, par contre tu as beaucoup de logiciel que tu peux avoir sur mac et qui n'existent pas pour Windows, donc c'est même mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve personnellement que vista est tres bien
hihihi ani retourne avec un vieux xp tu va voir comme tu va l'aimer ton vista

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ani tu m'éclate grave je t'adore
Cherche un magasin prés de chez toi qui vend de Mac ou regarde sur le site Mac ou encore un fofo Mac
Céline ta bien refondu mais pour les virus c'est pas tous a fait juste il y a chez appel une façon de créer des logiciel que personne ne peut les pirater l'atout appel est justement que les virus sont inexistant ou peut connue car leurs système est fait de tel façon que des qu'un virus est détecter il est automatiquement stoppé moi je vois bien la différence entre mon Mac chez moi et mon PC a la boutique voila acheté un MAC c'est une sécurité mais oui c'est plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc en gros si j'ai bien compris mac c'est ce qu'il y a de mieux sur le marché ? Merci pour toutes vos réponses et tu as raison Rémy j'irai faire un tour dans un magasin Apple j'en ai un dans ma ville, mais le truc c'est que j'y connais tellement rien qu'on peut très vite m'arnaquer...
Oui t'inquiètes pas pop je veux bien te croire, moi personnellement je n'arrive même pas à me rendre compte si vista c'est bien ou ça ne l'est pas puisque j'y connais rien mais c'est juste que "j'ai entendu dire..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah d'accord je comprend mieux maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ani : Si tu as des questions sur les Macintosh, n'hésites pas, je suis une addict depuis trèèès longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise a écrit:
Ani : Si tu as des questions sur les Macintosh, n'hésites pas, je suis une addict depuis trèèès longtemps.

Ah oui d'accord merci beaucoup Cerise ! Donc pour toi la question ne se pose pas tu es mac à 200% !
C'est bon à savoir si j'ai des questions qui me viennent je te ferais signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise a écrit:
Bien sûr n'hésitez pas les copains, je suis là pour ça

Cerise connais tu un logiciel compatible Mac pour la création de bannière ??et pas trop compliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'étais pc (asus) depuis que je suis gamine mais avec mes études me falai un mac donc j'ai un macbook pro ...
et Cerise pareil que Remy si tu as des bons plans pour faire des bannières sur mac je suis preneuse parce que photoshop c'est pas top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais alors c'est nul mac si c'est compliqué d'utilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ani a écrit:
Mais alors c'est nul mac si c'est compliqué d'utilisation


pourquoi compliqué d'utilisation ? Il suffit juste de changer ses habitudes, c'est sur que quand on est habitué depuis longtemps à Windows, il faut le prendre en mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ani c'est pas du tout compliqué crois moi le premier ordinateur qui a été chez moi c'était un pc et j'avais 4 ans et depuis j'avais toujours ete sur pc et je suis passée a mac en septembre par obligation et c'est franchement EASY c'est instinctif mac ....

celine moi je sais m'en servir mais franchement faire une baniere comme la tienne euh non c'est galère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je suis mac à fond Very Happy beaucoup plus rapide et comme le dit chanel245 c'est très instinctif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel245 a écrit:
ani c'est pas du tout compliqué crois moi le premier ordinateur qui a été chez moi c'était un pc et j'avais 4 ans et depuis j'avais toujours ete sur pc et je suis passée a mac en septembre par obligation et c'est franchement EASY c'est instinctif mac ....

celine moi je sais m'en servir mais franchement faire une baniere comme la tienne euh non c'est galère...


elle est très bien ta bannière, tu l'a fais avec quel logiciel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi pour ma réponse tardive Chanel et Engel Wink

J'utilise la gamme Adobe mais forcément c'est mon métier En revanche, un logiciel pas trop compliqué sur Mac pour créer des bannières ? Hum hum... Peut-être GIMP ? Il est plus léger que Photoshop, possède moins de fonctions mais l'interface et principe reste le même (calques, ect).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...