Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Engel93

VOUS ÊTES MAC ou PC ET pour QUOI ??

Messages recommandés

merci Cerise Smile
Céline je l'ai faite avec photoshop mais c'est bof je trouve fin je pense que je m'y mettrai sérieusement après mes partiels....comme ça j'aurais une jolie bannière comme toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je suis plutot PC... Enfin, j'dis ça mais j'aime bien les MACs mais je met toujours 2 heures à trouver un truc que je ferais en 2 secondes sur mon p'tit PC...
Pour vous dire, sur le même MAC que Céline a montré, j'ai mis 5 minutes rien que pour trouver le bouton de démarrage... et encore il a fallut qu'on m'aide...

Sinon j'ai deux PC à la maison:
- un PC portable TOSHIBA (très bonne marque qui fonctionne très bien)
- une PC fixe PACKARD BELL (il rame beaucoup, du coup je l'utilise jamais)

Et comme les autres membres, je déconseille fortement les ACER... Ils buguent souvent, et ils ont une éspérence de vie courte... (j'ai réussis a en "détruire" deux en deux ans : carte mère qui a griller bêtement car mauvaise place pour le ventillo, et bug général soudain... )
Donc vu que mon TOSHIBA est en vie depuis 3 ans, j'suis assez contente, et je recommende vivement cette marque Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai tout simplement un PC car je n'y connais pas grand chose, j'ai acheté mon pc et je me suis laissée guidée par moi-même et les explications sur la notice et ca me va bien, juste pour correspondre, mettre des photos et essayer quelques petits trucs et c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...