Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est rare il ne bouge pas Voilou les filles on est pas beau tous les deux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Le chien sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est vrais il est beau mon titi c'est pas le type que je préfère mais il est beau tous de méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Vous êtes ADORABLE tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je suis tomber de mon fauteuil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est par ce que ton fauteuil n'a que trous pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 j'ai failli me casser le.....!!!en vous regardant les garcons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ho non on ne t'en demande pas au temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bon alors je retire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 non non merci mais désoler pour ton titi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ton ptit Q que tu a faille casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Super ces deux photos j'aime beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 une de plus !!allez on va compter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 vous croyez qu'il est rester calme pour que l'on puisse appuyer sur le ptit bouton de l'appareille déjà pour en avoir 2 on en a fait 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 elles sont super ces photos, c'est rare d'en avoir en plus !Vraiment très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui rare pour deux raison je ne m'aime pas en photo la deuxième Engel fuit l'appareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Vous ètes beaux tous les deux. Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 trop mimi tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merki merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci pour les photos engel c'est super sympa et puis dans ton visage on y voie beaucoup de gentillesse et sympathie tu me donne même le sentiment d'avoir le cœur sur la main et ton titi ben il est mignon comme tout il a un beau profil un stop bien marquer j'aime bien par contre de face je pense que c'est l'appareil qui fait ca il a les oreilles un peu basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Finalement le Titi a des plus beaux yeux que son Popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oooh Engel dans les bras de son papa ! Vous êtes beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 jolie photo..... c'est vrai qu'on en a pas beaucoup!! va falloir s'y mettre.... on veut voir les 19 autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci a tousMerci Anais pour tous ce que tu me dit ça me touche beaucoup et tu est très physionomiste oui je crois aussi que Engel ne porte pas très bien ses oreilles mais il n'est pas facile a photographier tu a beau faire des bruit de tordu il ne dresse pas ses oreilles j'avous que c'est pas le type de chien que je voulais mais bon il est adorable c'est une tite crapule qui grandi tous les jour en mieux il me séduit tous les joue un petit peut c'est un charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je pense que ca doit dépendre des moments pour ses oreilles par exemple sur la photos de ton avatar elle son super bien en place ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oui il y a des moment je le trouve fabuleusement beau et d'autre on dirai un mongole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Engel93 a écrit:oui il y a des moment je le trouve fabuleusement beau et d'autre on dirai un mongole c'est pas gentil ça, ce que tu dis sur Engel, je vais le lui répéter hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Un gogol, un gogol, je vais te dénoncer à le SPA pour propos politiquement incorrect ....Pauvre titi d'amour tout sur sa pitite tronche : y-a donc que Caramel qui est beau, non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 superbe photo qui respire l'amour et la le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 non il sont beau tous les deux avec leurs différence je les aime je promet de ne plus dir que Engel est un mongoliende grasse n'apel pas la SPA il vons venir me retirer a mes chiens il vons constater que mes chiens memal traite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Sublimes ces photos, quel adorable petit titi que tu as !!! Vous êtes "choupinou" tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 merci a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bon ça va je sursois à l'appel SPA mais bon faut pas y revenir trop souvent. Et j'espère bien qu'Engel maltraite son Popa sinon ça ne serait pas drôle, spice de voyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'ai alerter a plusieurs reprise la SPH mais c'est que des femme qui vienne elle ne me croie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Sa ne sort pas d'ici les filles chose promise chose due me voici de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 sexy remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je vous avais dit de face donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je ne pensais que tu avais autant de poitrine, comme quoi, on peut se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 dé fois c'est mieux de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je crois que je suis de ton avis Rémy..... les hommes à grosses poitrines..... c'est meiux de dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 et la je me suit épiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Et bien on a eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 excellent se remy tu me fais craquer comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Comment ça , ça ne sort pas d'ici mais nous on va la balancer sur internet, facbookbidule, youtubemachin .....faut que tout le monde en profite d'un de nos hommes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 man fout na !! je balance celle ou tu est a poile sous ta douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites