JOSETTE1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Menteur, Impossible je suis épilée de la cave au grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 c'est pas la photos que Eden mas filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Elle ferait pas ça à sa MômanLa preuve : c'est moi déguisée pour Halloween : pas un poil sur le caillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 mais c'est cette photo quel ma filer si c'est pas toi dit lui de me rendre les nonos que je lui est donner en échange ha ses femme toujours complice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 JOSETTE a écrit:Elle ferait pas ça à sa MômanLa preuve : c'est moi déguisée pour Halloween : pas un poil sur le caillouc'est trop mimi ces chat j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 j'avais pas vu ta photo Rémy, je suis morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 trop fort engel ca te va trop bien les cheveux long aussi hihihihi et josette a poil quelle ligne dit donc t'en as de la chance ha pis faut que tu me donne la marque de ton epilateur il a l'air de bien marcher hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 la marque c'est Epiletouffe laboratoire razemotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 demander a vos homme comme cadeau de Noël montrer leurs que ça marche et que sa vos l'investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est exactement cette marque : quel connaisseur !!!! Mais tu parles d'un boulot c'est au mons 2h par jour en hiver et l'été 4h ça pousse + vite avec la chaleur; mais le jeu en vaut la chandelle, on me surnomme crâne d'oeuf ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 mdr quel délire !!!!!!!!!!!!!!Rémy je suis jalouse de tes seins je veux les même file moi l'adresse de ton chirurgien esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bon ben faut que je me mette au boulo jojo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Anais, t'es la femme de cromagnon, en effet ça risque de prendre du temps, je te conseille donc les nattes africaines en plus on a pas besoin de se laver avec ça : donc tu temps de gagner.Puis les mouches arriveront, vu la crise tu les collectes et en fais un pâté (c'est bio ça va plaire a Engel..)Tout benef..C'était la recette du jour de Tata JoJo recalée à Masterchef (on se demande pourquoi d'ailleurs avec mes idées en or et mon dressage..de chichi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Oh la la les beaux mecs, un se la pète bien plus que l'autre c'est normal il est quand même plus jeune tu es puni Remy car critiquer son petit chichi de mongol c'est honteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 et vous les filles vous n'avez pas de déguisement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 hahahahahah jojo t'est trop marrante non non suis pas la femme de cromagnon mais pff l'hivers y a du laisser allez lol pis suis tjrs en colant alors hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Vous me faites bien rire encore une fois, j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je vois qu'on rigole bien sur ce post, par contre pas beaucoup de photo de mon ami Engel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tu a raison Sophie mais ton ami est tellement pas facile a photographier que ce que je fait est moche mais bon je vais voir ce que je peut faire pour te satisfaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Tu parles il fait peur à l'objectif, et puis il est complexé car il n'y a que des greluches sur le fofo, et ses BB d'amour lui volent la vedette (c'est pour ça qu'il les traite de gogol) bouh...bouh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Engel a peur du petit oiseau qui va sortir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 excellent josette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 non il ne veux pas complexer le PETIT oiseau avec son grand oiseau a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 VANTARD...... NOUS MÊME PAS PEUR..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 sit pas vantard c'est la dame chez qui on a acheter son harnais qui mas dit "excusé moi mais c'est pas facile avec votre chien car il a un grand zizi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 2 beau mâles.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oh arrete patricia il va y croire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui j'aimerais avoir un deuxième mâle chichi c'est sa que la dame veux dire Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 arrete ton char gourou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Le gard du sud est bien monté, comme son demi frère Enzo. Je ne suis pas surprise ils sont top les demis frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 il on deux point commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 il a un grand zizi, il a un grand zizi...par rapport à quoi ? une nouille chinoise!!! ih ih ih... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Josette et toi il y a longtemps que tu en a vue des nouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Des nouilles chinoise j'en ai mangées hier soir alors j'ai un point de comparaison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 mes heu mémé pas vrais heu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 josette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 josette c'es une chippie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 arretez sinon demain on aura un gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 moi josette elle me fait bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 dit donc Jojo si j'ai bon souvenir ta fifille elle la bien renifler le vermicelle a mon garçon non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bon, c'est un vermicelle ou une nouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 c'est une montbéliarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 j'ai jamais vu des nouilles chinoises de Monbéliard mais bon vu que maintenant on passe au vermicelle : je ne vous cause pas de l'étape suivante les filles !!!On va passer à la loupe et encore si le vermicelle est maintenu par les baguettes chinoises...Quand à ma fifille oh grand jamais elle ne renifle le vermicelle des garçons !!!elle est trop bien élevée pour ça, elle, elle passe direct à l'étape suivante elle mord dans le vermicelle car c'est une grosse goulue il me semble l'avoirs déjà signalé : donc gros mensonge d'Engel...ih ihiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 tel mére tel fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites