Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Engel93

Engel et son POPA

Messages recommandés

Elle ferait pas ça à sa Môman

La preuve : c'est moi déguisée pour Halloween : pas un poil sur le caillou

mais c'est cette photo quel ma filer si c'est pas toi dit lui de me rendre les nonos que je lui est donner en échange ha ses femme toujours complice : colere :

JOSETTE a écrit:
Elle ferait pas ça à sa Môman

La preuve : c'est moi déguisée pour Halloween : pas un poil sur le caillou

c'est trop mimi ces chat j'adore

trop fort engel
ca te va trop bien les cheveux long aussi hihihihi
et josette a poil quelle ligne dit donc
t'en as de la chance
ha pis faut que tu me donne la marque de ton epilateur il a l'air de bien marcher hihihihi

demander a vos homme comme cadeau de Noël montrer leurs que ça marche et que sa vos l'investissement laughting : toctoc :

C'est exactement cette marque : quel connaisseur !!!! Mais tu parles d'un boulot c'est au mons 2h par jour en hiver et l'été 4h ça pousse + vite avec la chaleur; mais le jeu en vaut la chandelle, on me surnomme crâne d'oeuf ..... Embarassed

mdr quel délire !!!!!!!!!!!!!!
Rémy je suis jalouse de tes seins je veux les même file moi l'adresse de ton chirurgien esthétique

bon ben faut que je me mette au boulo jojo alors

Anais, t'es la femme de cromagnon, en effet ça risque de prendre du temps, je te conseille donc les nattes africaines en plus on a pas besoin de se laver avec ça : donc tu temps de gagner.
Puis les mouches arriveront, vu la crise tu les collectes et en fais un pâté (c'est bio ça va plaire a Engel..)
Tout benef..
C'était la recette du jour de Tata JoJo recalée à Masterchef (on se demande pourquoi d'ailleurs avec mes idées en or et mon dressage..de chichi)

Oh la la les beaux mecs, un se la pète bien plus que l'autre c'est normal il est quand même plus jeune tu es puni Remy car critiquer son petit chichi de mongol c'est honteux.

hahahahahah jojo t'est trop marrante
non non suis pas la femme de cromagnon mais pff l'hivers y a du laisser allez lol pis suis tjrs en colant alors hein

Invité
Vous me faites bien rire encore une fois, j'adore ^^

Je vois qu'on rigole bien sur ce post, par contre pas beaucoup de photo de mon ami Engel

tu a raison Sophie mais ton ami est tellement pas facile a photographier que ce que je fait est moche mais bon je vais voir ce que je peut faire pour te satisfaire : colere :

Tu parles il fait peur à l'objectif, et puis il est complexé car il n'y a que des greluches sur le fofo, et ses BB d'amour lui volent la vedette (c'est pour ça qu'il les traite de gogol) bouh...bouh...

Invité
Engel a peur du petit oiseau qui va sortir ^^

sit pas vantard c'est la dame chez qui on a acheter son harnais qui mas dit "excusé moi mais c'est pas facile avec votre chien car il a un grand zizi " laughting

oui j'aimerais avoir un deuxième mâle chichi c'est sa que la dame veux dire Christelle laughting

Le gard du sud est bien monté, comme son demi frère Enzo. Je ne suis pas surprise ils sont top les demis frères

il a un grand zizi, il a un grand zizi...par rapport à quoi ? une nouille chinoise!!! ih ih ih...

Des nouilles chinoise j'en ai mangées hier soir alors j'ai un point de comparaison....

dit donc Jojo si j'ai bon souvenir ta fifille elle la bien renifler le vermicelle a mon garçon non ?

j'ai jamais vu des nouilles chinoises de Monbéliard mais bon vu que maintenant on passe au vermicelle : je ne vous cause pas de l'étape suivante les filles !!!
On va passer à la loupe et encore si le vermicelle est maintenu par les baguettes chinoises...
Quand à ma fifille oh grand jamais elle ne renifle le vermicelle des garçons !!!elle est trop bien élevée pour ça, elle, elle passe direct à l'étape suivante elle mord dans le vermicelle car c'est une grosse goulue il me semble l'avoirs déjà signalé : donc gros mensonge d'Engel...ih ihiiiiiiii Embarassed

• Créer...