Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Engel93

Engel et son POPA

Messages recommandés

TU NE PERDS RIEN POUR ATTENDRE PERVERS TORTIONNAIRE...................... LA PROCHAINE FOIS ELLE L'ARRACHE...J
E VAIS LA DRESSER A L'ATTAQUE ET M'INSCRIRE DE CE PAS DANS LA CITE POUR UN STAGE COMMANDO AVEC DES PITS....

Eden et Engel je vous demande de vous arreter de taquiner le vielle dame jojo si sa comptinue je vous interdirrais de vous re voire non mais pauvre tite vieille

Tite vieille non mais tu vas voir : attaquer une personne dans la force de l'âge par le biais des titis innocents : quelle honte phallocrate....

Invité
Encore une bonne partie de rire j'adore ^^

Riez, riez, bande de mécréants et mécréantes......
Le vilain Rémy s'en prend aux petites vieilles sans défense et à son chichi d'amour qui l'aime à la folie en le traitant de gogolito.... c'et couillon qu'il n'y ai pas une SPA pour petites vieilles torturées verbalement ...

La tite Jojo n'a pas vu la semaine ni le week-end passer top de taf trop de tout le froid la gagoue les transports de merde bref la cata mais elle espère être là un peu + cette semaine!!!!!

oui je me souci facilement il ne faut pas me laisser sans nouvelles comme sa No

Rémy, Rémy !!!
Pas de souci, le tite chipie de JOJO et sa tite chipie d'Eden sont toujours là....prêtes à mordiller les machos aussi bien à 2 pattes qu'à 4 patounettes.....qu'on se le dise même en veille, la vieille veille...

Yes he's not here...but on ne sait jamais il peut débouler à tout moment.
Il est très sympa et très imprévisible....
Donc je récapèpète je surveille entre deux dossiers......

Je suis en train de visiter les ventes et les boutiques sur le fofo : je suis à la recherche d'un Tee-shirt doudouille pour ma Pèpète en impression léopard et incrustation de dentelle noire (sans le porte-jarretelle ça la gêne..) repéré sur le chichi d'une cliente de la boutique "Un chien dans le marais".
D'après ses dires : elle l'a acheté sur le stand d'une créatrice française lors de l'expo "Animal Expo" du parc floral au mois d'octobre. Mais ballepau j'ai fait la liste de tous les exposants et aucune créatrice n'est apparue : don je suis en quête et on verra au "Dog Show" de début janvier si elle expose aussi....Bises, je reprends ma quête du Sacré Graal

bonne recherche mais dans la boutique un chien dans le marais tu ne lui a pas demander si elle connaissez la cliente en question elle a peut être le nom de la créatrice

Non elle ne la connaissait pas et pas d'étiquette non plus sur le Tee-shirt...suite au prochain numéro...
One of my boss is back see you to morrow
JOJO

JOSETTE a écrit:
Non elle ne la connaissait pas et pas d'étiquette non plus sur le Tee-shirt...suite au prochain numéro...
One of my boss is back see you to morrow
JOJO

je ne parle pas anglais déjà assez avec le français

super tes photos remy,angel est genial,il ne doit pas s'ennuyer avec un papa rigolo comme ça!!

ok merci a vous
c'est vrais je ne c'est jamais si c'est alain que écris ou lina ou alina
laughting
en ce moment le papa d'Engel ne rigole pas trop avec lui il me prend l'habitude de me pisser partout je n'arrive pas a comprendre pour quoi rien a changer ici on parle de crise dado ?? : colere :

ben dis donc doit y avoir de l'ambiance chez vous avec vos p'tits gars !

Vas-y mon chéri pisse sur Pôpa il veut te castrer et te traite de Gogolito.....
A bas la dictature, tortionnaire...
Mon nom est personne

Oh !! bon et bien je voulais dire que je vous êtes tous les 2 supers bien assortis et très complices mais j'espère que votre complicité ne va pas jusque là, en tous les cas Rémy ne copie pas trop ton chichi ça pourrait t'apporter quelques ennuis

veux tu une nouvelle paire de chausson ,pour qu'engel puissent pisser dessus?

Oh, mon pauvre Engel, ton papa ne te sort pas assez souvent dehors pour faire ton pissou. Normal, il est devant son ordi !!!!!!!!! il peut pas être partout.

SuzyQ (Jeu 16 Déc 2010 - 9:09) a écrit:
Oh, mon pauvre Engel, ton papa ne te sort pas assez souvent dehors pour faire ton pissou. Normal, il est devant son ordi !!!!!!!!! il peut pas être partout.

c'est un complot foromnaute de filles toutes contre un brave petit monsieur qui se mais en 4 pour élever seule (?) ses enfants donc un fait sa crise de je ne c'est quoi et le fait savoir en me pissent dessus quant je ne m'occupe pas de lui

Mais je crois avoir compris le pourquoi de la chose comme son cops Caramel a été malade et que je me suit occuper 8 jours plus de lui que de mon pisseux je le paye

pour temps j'ai fait attention de ne pas jouet le papa gâteux avec son titi malade comme quoi que ces trous du Q voie et sente tous

et que tôt ou tarde vous le font payer je ne voie que cela rien a changer a par les deux jours ou il a vraiment fait trop froid et la neige et que OUI j'avoues je ne l'est pas sortie mais il a son alaise en permanence pourquoi ne pas faire dessus??

On ma toujours appris que quant un chien fait une connerie et que tu le prend sur le faite il faut lui montrer et le réprimander c'est pour cela que quant je le vois pisser je dit rien j'attend tranquillement qu'il dorme et la je sort mon robinet et a cœur joie je lui PISSE DESSUS c'est bien ce qu'il faut faire non ??et bien sur je cris NON NON NON c'est pas bien
Very Happy

Comment ça : "pisseux" "trou du Q" "je lui pisse dessus"...
Spice de grand malade..pauvre titi traubatisé par son Pôpa et en plus je suis sûre que quand il lui prépare sa gamelle, c'est mal fait avec plein de légionellose et de poudre de perlinpinpin vitaminée qui lui dérange son zizi d'amour c'est pour ça qu'il est dérangé le pôvre chichounet....

je le dope un max dans la gamelle il y a plus de pilule que de viande ou de légumes a mon ti trésor et grasse a ça il est le champion de la pisette
mais je te frais dire que aujourd'hui il a fait que dehors le ti loup : yes :

chrichri prend ma défense dit leurs que je ne suit pas un papa indigne et mal veillent : pleure :
la aujourd'hui il n'a pas fait a la maison : trinque :

Je vais venir chercher ce pauvre Engel qui m'a l'air bien déprimé. Il lui faut des vacances à ce petit, la vie parisienne ne lui reussie pas ou alors c'est son père qui en est la cause !!!!!!!!!!! va savoir

• Créer...