Cara mia 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 la robe........taille "S" de 2kg à 2k5gr.rubans & grelots...l'esprit de Noel.... modèle UNIQUE!le pull rouge... taille Sen en noir... taille Sle bandeau "Stop-pipi" modèle UNIQUE taille:26cm*[/urlLa robe écrue.....' (en attente de ses décorations)..[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2320&u=11777615] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tres tres beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 vraiment très joli tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 trés jolie se sont tes propre création ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! de ma grande imagination!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 chapeau mais tu est du métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 nooooooooooooooooon!!je suis autodidacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Quel talent cette Patricia, très douée de ses petites mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 loooooooool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est super jolie patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est super on a deux superbe créatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oh le voilà encore le jolie pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bravo c'est uper j'adore la petite robe verte c'est vraiment trop mignon allez les filles lacher vous remy je verrais bien engel avec le tit pull rouge ou noir peut etre sans la fourure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je t'envois un MP sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 En voilà une autre qui a du talent !!! Félicitations c'est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci!!!!!!!! [b]Alaska.Everest la laine est commandée! dès sa reception, je te contacte , [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ok j'attends de tes nouvelles par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 pas encore de MP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 julie a dans son profil une adresse email et une adresse msn donc je pense que tu pourras la contacté par ce moyen cara mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Cara mia a écrit:pas encore de MP!!! Je t'ais envoyer un MP hier et j'ai rien reçu de ta pars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 novembre 2010 Alaska.Everest a écrit:Cara mia a écrit:pas encore de MP!!! Je t'ais envoyer un MP hier et j'ai rien reçu de ta pars... c'est normal Julie, Patricia ne peux pas t'envoyer de MP, ses MP ne sont pas encore débloqués car elle n'a pas encore posté les 50 messages requis. Tu peux la contacter par mail par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ah je comprends mieux ! Moi c'est vraie dès le 1er jour j'ai tous eu de débloqué Donc je vais la contacter par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 J'aime beaucoup la première robe alors que d'habitude j'aime pas le vert ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Amy-chihuahua a écrit:J'aime beaucoup la première robe alors que d'habitude j'aime pas le vert ^^ je suis comme toi!Le vert n'est pas une de mes couleurs favorites!!! mais là...c'est lumineux!!! c'est l'effet NOEL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 vous faite du théâtre les filles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 très joli tout ca félicitation... j'adore les vetements de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenir-en-danger 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Vraiment ma-gni-fique ! Legerre préférence pour le 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Engel93 a écrit:vous faite du théâtre les filles ?? ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Oui c'est l'effet de noel ^^ Je crois que Engel dit ca par rapport au faite que le vert porte malheur au théatre si je ne dis pas de bétise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 remarque..je crois ..rien de vert dans ma garde robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 J'aime beaucoup les petits pulls, surtout le noir !! Quel talent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Félicictation c'est magnifique ca me plait beaucoup, mais voilà j'ai une adorable petite , mais qui refuse de mettre quelque chose, oizr cela un vrai démon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oui c'est pour cela que je vous est demander si vous fessier du théâtre car le vert est bannie dans ce milieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 non......quoique desfois à la maison ça doit l'etre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 waouh super doué ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites